Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
4 juin 2016

Plaid au crochet "Sophie's Universe" : 7ème partie

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne : deux participantes sont venues rejoindre notre petite équipe ! Bienvenue à Majupodi et Annick. Une autre "inscription" est en cours.

Voici ma dernière avancée, c'est la 7ème étape de cet ouvrage dessiné par Dedri UysJ'y ai rencontré quelques difficultés, sûrement liées à un manque d'attention, et surtout j'ai refait l'avant-dernier rang dont la couleur ne me plaisait pas. Cela ne parait rien comme ça, sauf si l'on considère que j'en avais déjà fait 4 au-dessus... Enfin je peux à présent vous le présenter, tel qu'il me plaît ! Cette partie commence à la fine ligne bleu foncée.

Sophie's Universe de Loucat

La dernière fois j'en étais ...

Dans cette 7ème partie nous avons réalisé de merveilleuses petites roses enroulées comme des escargots : 

Sophie's Universe de Loucat 

Sophie's Universe de Loucat

Créé une belle fleur, avec sa tige et ses feuilles, qui va encore s'épanouir dans la partie suivante : 

Sophie's Universe de Loucat

et l'on voit apparaître des boutons de fleurs (roses pâles) dont la tige multicolore traverse plusieurs rangs.

Voici les avancées de Maryline, dont j'ai perdu le compte des étapes : elle a énormément avancé :

Maryline4

Maryline2

Maryline3

La partie 7 de Chantal :

Chantal

Chantal 2

Pour voir les avancées des autres membres blogueuses de la petite équipe, un petit clic pour vous rendre sur leur blog :

MadynlaRisounel , DanièleMajupodi,  TitAnik

Prochain rendez-vous, pour voir nos avancées, en principe sur la 8ème partie le 25 juin. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est décidé, je vous rejoins dans l'aventure, mais uniquement en puisant dans mon énoooooorme stock (près de 800 pelotes !!!). J'ai commencé et j'en suis dans la partie 5. Mais je ne poste rien sur mon blog à ce sujet avant le 25, je respecte la consigne !
Répondre
P
Loucat, ton ouvrage est vraiment magnifique. Mais est-ce utile de le répéter à chaque présentation ? Quelle prouesse. Bravo !
Répondre
T
C'est super beau, il me tarde d'y arriver<br /> <br /> Heureuse de pouvoir m'introduire chez vous<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bravo à vous toutes pour votre patience et votre persévérance , même si je ne craque pas trop devant ce style d'ouvrage !
Répondre
M
Un nouveau projet ? Youpi, j'essaierai de ne pas le manquer!<br /> <br /> En tout cas ces Sophie's universe sont de toute beauté!<br /> <br /> Bravo à toi et aux autres participantes de ce magnifique cal!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité