Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
31 juillet 2020

Plaid "Sunshine and Showers", 5

En vérifiant sur mon blog, j'ai réalisé que mon dernier message à propos de cet ouvrage remonte à janvier... Même si je n'ai pas encore fini, j'ai tout de même avancé. Je peux donc vous montrer aujourd'hui les étapes 9 et 10 - sur 12, espérons que j'aurai fini avant 6 mois ! Pour rappel il s'agit d'un plaid proposé en CAL par Janie Crow disponible sur son siteEtape 9 en détail :

Partie 9 détail

Cela donne ça sur les deux morceaux, vus ici de l'étape5 à 9 :

Partie 9 sur chaque morceau

Etape 10 : il me tardait d'en arriver là, elle a été facile à faire et j'adore le résultat :

Etape10 détail

Etapes 5 à 10 :

Etapes 5 à 10

Etapes 5 à 10 sur les deux morceaux, présentés tête-bêche tels qu'ils seront assemblés :

Etapes 5 à 10 sur les deux morceaux

Mon objectif est d'achever ce plaid avant la rentrée scolaire : j'ai trop d'ouvrages en cours, j'ai envie de neuf. 

Mandala Madness

A la maison, les chats sont étalés un peu partout pour essayer de rester au frais. Chamallow a investi mon Mandala Madness, qu'il couvre allègrement de poils... Je vous retrouverai très bientôt, je l'espère, pour p'tit tour dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un joli plaid en vue pour tes chats ….<br /> <br /> même quand il fait chaud mes chats restent dehors, ils n'ont pas compris qu'il fait plus frais dans la maison ! <br /> <br /> bises et à bienôt
Répondre
R
un très bel ouvrage, bravo Loucat et je suis certaine que tu auras terminé l'ouvrage à temps. Bises et bonne fin d'après midi
Répondre
P
Bravo pour cet ouvrage, qui sera certainement très beau sur ton canapé blanc, à moins qu'il ne soit destiné à un autre endroit ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je reconnais bien là tes couleurs ! Ici non plus, pas un plaid sans poils ! Plus que deux étapes et tu pourras passer à un autre projet ! Passe un bon dimanche et bises !
Répondre
🌹
Super, très jolie avancée ! Je suis vraiment admirative car je serais complètement in capable de faire ça ! <br /> <br /> Chamallow me paraît être un chat bien malheureux, peut-être devrions-nous songer à prévenir la SPA ...?!!! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité