Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 mai 2016

Plaid au crochet "Sophie's universe" : 6ème partie

Je n'ai pas rencontré de difficulté dans cette nouvelle étape. Je vous montre ? 

P1150957

Ce sixième tour a commencé au rang bleu foncé, la dernière fois j'en étais là :

Sophie's Universe de Loucat

En matière de motifs, nous avons crocheté des arceaux qui enjambent plusieurs rangs et enserrent une petite fleur en forme de bouton :

P1150961

 Mais aussi des petites feuilles dans les angles :

P1150960

Voici l'avancée de Chantal et ses couleurs printanières :

Chantal partie 6

Et celle de Maryline, immaculée, qui nous montre les parties 5 à 7 :

Maryline, parties 5 à 7

Maryline 5 à 7

 

Vous pouvez aller voir les avancées des autres membres de la petite équipe directement sur leur blog en cliquant sur leur pseudo : Risounel, Madynla, Michèle.

 

Merci de continuer à nous suivre lors de cette aventure. Prochain rendez-vous le 4 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Loucat,<br /> <br /> Ce que j'aime dans cet ouvrage, c'est qu'on change de point à tous les rangs donc pas de lassitude ;)<br /> <br /> aller j'essaye de continuer tant bien que mal hihihi<br /> <br /> biz
Répondre
E
Oh lala il est magnifique.<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas vu le début. Je me serai bien lancée avec vous
Répondre
J
Bravo!<br /> <br /> Plus l'ouvrage avance plus je le trouve beau <br /> <br /> Quelles belles associations de couleurs !<br /> <br /> j'aime bien aussi la version blanc immaculé<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Bonjour Loucat,<br /> <br /> Comme Châtaigne je reste sans voix devant tant de talent. Pour moi qui ne suis pas connaisseur tous ces petits détails me semblent d'une grande complexité et je suis persuadé qu'il faut avoir une très grande expérience pour réussir à faire ces mélanges de couleurs et réaliser ces points si compliqués à me yeux.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ces ouvrages, c'est un vrai plaisir de savoir qu'ils sont réalisés par des expertes avec de simples bouts de laine.<br /> <br /> Bravo à toi et aussi aux copinautes qui font également des merveilles.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, à tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
T
Cro cro bo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon premier essai, j'étais arrivée à la 3è partie mais avec pas mal d'erreurs, et puis un crochet trop petit cela faisait carton. Donc, avec tes tuyaux et un nouveau crochet, je vais recommencer, Je ne sais si j'arriverais à vous rattraper<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 597
Publicité