Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
31 août 2020

Plaid Sunshine and Showers, 6

J'ai super vite avancé sur ce projet ces derniers jours, à tel point que j'en suis à l'assemblage. Mais comme je vais jouer les prolongations en crochetant une bordure à ma façon, je vous montre aujourdhui les deux dernières étapes. Pour rappel : il s'agit du plaid "Sunshine and Showers", de Janie Crow.

Etape 11 : des papillons colorés ou des fleurs épanouies, selon votre interprétation ! 

Etape 11

Etape 12 : de magnifiques bulles bicolores.

Etape 12

J'ai adoré cette dernière étape, plus spectaculaire que compliquée à réaliser. Ci-dessous, les étapes 5 à 12, pour chacune des parties. 

Etapes 5 à 12

Chamallow, la nouvelle star du net ! Il est partout où je dirige mon appareil photo... et ne supporte pas que je pose mes yeux ailleurs que sur lui. Ah, l'amour !

Ma star

A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
absolument magnifique! je n'ai pas d'autres mots<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Wahou ! spectaculaire cette avancée ! Hâte de le voir terminé. Passe un bon week-end. bises.
Répondre
🌹
C'est vraiment très joli, bravo à toi, tu as assuré !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un sacré travail , mais que c'est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très beau travail j'aime beaucoup les coloris
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité