Aujourd'hui, je vous présente le pull Darling, un modèle Drops Garnstudio réalisé en fil Belle, un mélange de lin et coton.

P1180439

Ce pull à une histoire chaotique : je l'ai commencé à l'automne puis laissé en plan au profit de mes projets au crochet, il n'était plus de saison.  Je l'ai repris début 2017, juste au moment  où mes épaules m'ont lâchée... Je l'ai vaillamment poursuivi - 4 rangs douloureux par jour - pour m'apercevoir que je m'étais trompée dans le motif 20 cm plus bas...

Ce vytcuhwx!!!!  de pull a fait un vol plané à travers la pièce - il m'arrive aussi de craquer... Après d'autres erreurs et bien d'autres rangs défaits, j'ai fini par conclure que j'avais des problèmes de concentration... Si c'est pas malheureux à mon âge !

P1180431

Du coup, ce qui était parti pour être le dos s'est transformé en devant, et le pull fini n'a plus grand-chose à voir avec l'original ! Je l'ai simplifié en tricotant un dos en jersey tout simple, et "amélioré" en plaçant des torsades sur les manches. 

P1180432

A ma grande surprise - vu que je l'avais méchamment pris en grippe ce fichu pull - il s'est avéré parfaitement charmant sur la bête ! Et il s'est transformé en tenue de demi-saison. Je regrette de n'avoir pas fait des photos de près, car le point est très joli - même s'il nécessite... de la concentration !