Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
23 mai 2017

Kal Colore la vie

Voici venu le temps de vous montrer mon avancée de la semaine. Une bien petite avancée au vu de ce que certaines montraient la semaine dernière - mais on ne fait pas la course.

P1180418

Le principe de ce châle créé et proposé par Silviastella, c'est une forme asymétrique avec des augmentations constantes sur un côté, et des diminutions de l'autre qui lui donnent cette forme en boomerang. Silviastella a chopé un mauvais virus - informatique - et ne peut pas publier cette semaine. Du coup pas de photos de son avancée ni de celles des non blogueuses qu'elle hébergeait. Colette et Hermine si vous le souhaitez, contactez-moi via "contactez l'auteur" pour que je publie vos photos.

La partie dentelle vue de près...

P1180417

Après avoir vu les châles beaucoup plus avancés que le mien chez plusieurs Coloristes la semaine passée, j'ai décidé d'agrandir la partie dentelle. Arrivée à ce niveau, j'ai constaté avec consternation que j'avais oublié de réaliser les bordures en point mousse, j'ai dû défaire toute ma dentelle... ce qui explique ce tout petit travail... Bon je vais l'emmener avec moi en balade en fin de semaine (si j'arrive à partir, vous connaissez à présent la nature versatile de ma maladie) et j'y travaillerai doucettement entre deux petites virées.

Je vous offre un peu plus de couleur, du rouge cette fois-ci, un incroyable champ de coquelicots photographié ce dimanche :

P1180406

Nous sommes plusieurs Coloristes à participer à ce Kal, voici les autres participantes :  Mamieminette qui héberge Régine et Joelle nouvellement arrivée, Tout chocolatcheznadette21Couson (Béatrice), et Claire, Colette et Hermine qui sont hébergées chez Silviastella..

A la semaine prochaine pour la suite de nos aventures en couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un joli choix de laine.
Répondre
M
J'aime bien ! Tu as choisi un bien joli fil !
Répondre
N
tu as raison,ce n'est pas un concours ! et d'avoir voulu modifier ton ouvrage, tu as dû défaire et recommencer, alors belle avancée tout de même !<br /> <br /> prends soin de toi, amitiés, bises,
Répondre
T
joli début :) il me tarde d'en voir plus !!
Répondre
L
C'est très très beau ta partie dentelle est très belle. <br /> <br /> Bises et bon week end.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité