Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 février 2017

Mandala Madness 8 ème partie

Voici mon avancée de la semaine sur cet ouvrage incroyable créé par Helen Shrimpton, vous pouvez retrouver ce modèle sur son blogMon Mandala a grandi de presque 10 cm de diamètre, il fait à présent 85 cm. Je dois le replier sur mes genoux pour travailler confortablement.

Mandala partie 8

Cette semaine, nous avons travaillé sur de très longues brides, il fallait enrouler le fil 7 fois autour du crochet, au lieu d'une en général. Cela donne un résultat très spectaculaire. Je suis épatée par la maîtrise technique de la créatrice qui a "inventé" des mailles de diverses tailles pour obtenir ce résultat !

Mandala 8 détail

En relief c'est toujours aussi étonnant : 

Mandala 8 relief

Je ne sais pas si je parviendrai par la suite à maintenir le rythme d'une publication par semaine, pour avancer aussi régulièrement j'ai dû laisser en panne beaucoup d'autres ouvrages. Je sauterai peut-être quelques étapes... à voir.

Je vous laissse aller admirer les mandalas des autres Mad Girls qui se sont lancées dans l'aventure, chacune avance à son rythme :

ChrilmlalaineIrèneMichèleMadynla

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait un bonbon :)
Répondre
P
Toujours extraordinaires les mailles et les couleurs de cet ouvrage...
Répondre
R
magnifique! bravo Loucat, c'est splendide<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne continuation sur ce magnifique projet coloré et joyeux !<br /> <br /> Belles et douces mailles<br /> <br /> Bisous²
Répondre
M
Comme toi, je suis épatée de la maitrise de la créatrice: que de temps doit-il falloir que compter de façon à ce que tout "tombe" parfaitement.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu en fait!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 570
Publicité