Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
4 mars 2021

Les Aiguilles Solidaires

Voici des photos des derniers colis apportés samedi dernier au Secours Catholique de Cahors (Lot). Sylvianne et Chris ont participé largement. Sylviane a crocheté des ouvrages pour les bébés et leurs mamans. Chris a tricoté de bien jolis bonnets et un magnifique châle.

2021-03-02_13

Je reste modeste avec 2 bonnets et une paire de mitaines pour cette livraison. Maintenant que j'ai un modèle perso de mitaines, je pense en tricoter plusieurs pour la saison prochaine.

2021-03-02_13

J'ai ajouté dans ces colis plusieurs boîtes de thé, qui permettront d'offrir des boissons chaudes aux bénéficiaires, et plein de petits savons et produits de toilette. Et encore des habits chauds récupérés chez mes parents - eux-mêmes faisaient cette collecte auprès de leurs proches, je perpétue... 

2021-03-02_13

Il faut savoir que les bénévoles attendent nos colis avec impatience et que les bénéficiaires sont ravis de ces attentions. Avec les ouvrages pour bébés, les bénévoles préparent de petits trousseaux qu'elles remettent aux mamans, certaines arrivent à la maternité les mains vides... Ces cadeaux d'inconnus réchauffent les coeurs.

2021-03-02_13

Cette année ce sera une petite saison des Aiguilles Solidaires et avec ces photos la dernière livraison de cet hiver 2020-21. Je dois me concentrer sur d'autres tâches et gérer de multiples soucis familiaux. Réaliser aussi quelques ouvrages pour naissance et mariage, et d'autres pour faire plaisir à des malades ou proches lointains. Oui, ça fait bizarre dans une même phrase, épidémie oblige ! J'ai plein de choses à montrer, mes articles arriveront peu à peu.

2021-03-02_13

Je remercie Chris et Sylviane de m'avoir accompagnée dans cette aventure solidaire pour l'hiver 2020-21, et tous ceux qui nous ont encouragées. Nous nous retrouverons à l'automne prochain pour relancer cette action. A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes 3 pour cette action solidaire ! <br /> <br /> Te souhaiter un doux et serein dimanche au crochet ou aux aiguilles<br /> <br /> Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Une belle action comme tu sais le faire, bravo à vous<br /> <br /> BisouxDoux et prends soins de toi
Répondre
I
de jolis ouvrages bien chaud<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
N
Du beau travail, bravo à vous toutes pour cet élan de générosité !<br /> <br /> Bon courage pour les soucis familiaux, amitiés
Répondre
P
C'est toujours une très belle initiative que tu perpétues là.<br /> <br /> Je suis sûr que cela fera de multiples heureux, grands et petits. Bravo à toutes les participantes solidaires !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité