Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 octobre 2020

Confinement : le défi des encours

Nous voilà à nouveau confinés pour au moins un mois - on peut craindre que ce ne soit plus long. Mais comme on est des femmes fortes et positives, on ne va pas se laisser aller et au contraire se donner du courage les unes aux autres (pardon pour les quelques hommes qui passent par là...)

Si vous êtes comme moi, quand vous êtes tendues, vous démarrez un nouvel ouvrage, non ? Alors je vous propose le défi inverse : pendant les 4 semaines qui viennent, jusqu'au 1er décembre, nous allons avancer sur nos encours Vous savez, ces ouvrages jamais terminés qui traînent dans une caisse, un joli panier ou bien comme chez moi, un peu partout ? 

P1004357

Comment participer ? Inscrivez-vous dans les commentaires, puis vous publierez chaque vendredi une photo avant / après de votre ouvrage de la semaine. Vous pouvez choisir de n'avancer que sur un seul ouvrage pendant toute la période, ou bien de travailler chaque semaine sur un ouvrage différent. L'objectif, c'est de se donner un  but positif. A la fin de la période de confinement, on devrait toutes avoir avancé - et peut-être même fini pas mal de choses.

Pour celles qui ont un blog, je créerai un lien sur mon blog pour qu'on puisse voir vos avancées. Les sans blog pourront m'envoyer leurs photos avec une petite explication, et je les publierai sur mon blog.

Pour les instagrameuses, on publiera nos avancées sur #ledefidesencours

Votre seule contrainte ? Renvoyer vos lecteurs vers mon compte Instagram @stitch_ladie ou bien vers mon blog.

P1004358

Bien sûr, pas de pression ! Pour vous rassurer, je travaille sur les ouvrages de ma boutique, mais aussi sur mes cadeaux secrets de Noël. Alors je vais devoir ruser pour trouver du temps pour ce défi. Mais pendant que je travaillerai sur mes patchs, tricots et autre crochet, je sais que je serai moins angoissée et plus joyeuse. Et j'ai envie de partager ça !

Bon courage à tous, portez vos masques partout, même en famille quand vous recevez enfants et petits-enfants, et on sortira enfin de cette épidémie. Je vous espère nombreux pour ce défi, à vendredi prochain dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Pull Lava en cours et plein de poils

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un très beau et intelligent défi, hélas, je participe déjà à beaucoup de défis et les publications prennent pas mal de temps, alors désolée je ne participe pas, mais je te suivrai avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
N
Je suis désolée de ne pas participer mais mes quelques encours sont justement en cours sur différents SAL.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
R
Il faut positiver tu as raison ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie idée, mais je ne vais pas te suivre, en général, je n'ai qu'un encours et le termine avant de commencer le suivant ! Restons extrêmement prudents, on n'en a pas terminé ! Bisou
Répondre
🌹
Sachant que je ne couds pas, ne tricote pas, ne crochète pas ... je me contenterai de regarder ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 488
Publicité