Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
7 juillet 2017

Châle "Lost in time"

Ce châle magnifique avec ses reliefs originaux me faisait de l'oeil depuis quelques temps sur Pinterest. C'est un modèle de Mijo CrochetLe modèle "Lost in time shawl" est gratuit, Mijo demande juste que l'on renvoie vers son blog - ce que j'aurai fait de toute façon - vous pourrez en profiter pour admirer ses modèles si originaux. 

Lost in time étape 1

La conjonction entre une immobilisation forcée (3 semaines déjà), un joli colis envoyé par les cop's du Frida... tout ce qu'il fallait pour me décider à me lancer ! J'en suis au rang 26, à partir de là le motif va se répéter entre les vagues et les pop-corns jusqu'à la taille que je souhaiterai.  

LIT étape 1-3

Actuellement il fait 26 cm sur 50 - pile poil pour aller à Monsieur Loukoum !

P1180841

Le relief est superbe, ce fil très coloré lui va très bien : c'est le Drops Delight, un mélange de laine et polyamide que je ne connaissais pas, super agréable à crocheter. Sur le blog de Mijo Crochet vous trouverez diverses propositions de laines et couleurs. 

LIT -2

Le modèle est en anglais et pas si facile à comprendre que ça - mais je m'en suis sortie quand même. J'aurais aimé quelques photos de plus - que j'ai d'ailleurs faites au cas où j'aimerais le refaire un jour, ce qui est très probable. Cependant il existe aussi sous forme de diagrammes pour celles qui préfèrent.

J'avance tranquillement sur plusieurs ouvrages, alors je ne fixe pas de jour pour mes avancées : à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est parfaitement accordé à Loukoum :) J'aime beaucoup ce modèle mais je n'aime pas trop les châles en pointe alors j'hésite !!!
Répondre
J
Merci pour le lien vers ce joli modèle <br /> <br /> Ton début est prometteur et à l'air bien douillet <br /> <br /> Je trouve que les laine à variation de coloris vont très bien à ce modèle <br /> <br /> Bon courage pour l'immobilisation !
Répondre
A
Il est superbe, j'adore ces couleurs chaudes. Bon rétablissement, et la bise à Loukoum
Répondre
R
wow! il est magnifique bravo...des couleurs qui te vont bien...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce châle qui fleurit beaucoup sur la blogo en ce moment ! La Delight de Drops est vraiment mon fil chouchou ! Tu nous montreras le résultat final ? A bientôt
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité