Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 juin 2017

Mandala Madness : le final

Et voilà, mon Mandala Madness est terminé... Commencé fin décembre 2016, je vous ai montré mes premières mailles ici. Cet ouvrage créé par Helen Shrimpton m'a permis d'apprendre quantité de points pour donner du relief en crochetant. Je suis fière d'être arrivée au bout, ce mandala est spectaculaire et je ne me croyais pas capable d'une telle réalisation.

Mandala final 3

Nous avons profité du beau temps pour nous amuser avec mon chéri à faire des photos posées, parce que, ce Mandala et moi, "nous le valons bien !" 

Pour les détails techniques, au final il fait 160 cm de diamètre. On trouve les explications en français sur le blog de Helen. que je vous conseille d'aller visiter.

Mandala final

 

Je l'ai réalisé en fil acrylique Special DK de Stylecraft. au crochet n°4. C'est un fil très agréable à crocheter, qui offre une gamme de coloris immense. Je regrette un peu d'avoir dû choisir de l'acrylique, mais dans une maison pleine de chats, pas le choix, il faut pouvoir laver facilement.

Mandala final relief

Cet ouvrage n'est pas seulement grand, il propose surtout d'incroyables motifs en relief, et ce jusqu'aux derniers rangs.

Je voudrais tous et toutes vous remercier de m'avoir accompagnée tout au long de cet ouvrage et de m'avoir encouragée par vos gentils messages, jusqu'aux derniers points ! De l'équipe de départ, il ne restait que Madynla et moi, celle-ci a réalisé une version fantastique de ce mandala que je vous conseille d'aller voir en cliquant sur son nom. Une dernière photo pour le plaisir d'avoir fini :

Mandala final 2

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo , il est magnifique , celui là aussi je l'ai fait .Je me suis inscrite chez Iman Van Der Kram pour la couverture bébé qui débute dans quelques jours .Couverture qui sera dans le lot solidaire Cahors
Répondre
B
Petite question ... je suis à la partie 12. Il a tendance à "gondoler". Avez vous rencontré aussi ceci ?<br /> <br /> Bravo ... Le vôtre est magnifique.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bravo! C'est un travail impressionnant!
Répondre
T
il est magnifique ! le mien est en attente au profit d'autre chose..... mais d'ici septembre je le remets sur mon crochet :)
Répondre
J
Il est tellement beau ! Tu peux être fiere de ce bel ouvrage, grand , coloré et avec ces reliefs <br /> <br /> bravo pour être allée au bout de cette aventure qui valait la peine
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité