Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
4 avril 2017

Un gilet transformé

Non, je n'ai pas abandonné mon Mandala, mais comme je n'ai toujours pas récupéré totalement l'agilité de mes bras je continue mes petits travaux de customisation, pour pouvoir utiliser des habits neufs déjà brodés. Ici, il s'agissait d'un gilet en laine tout simple mais de belle qualité, avec le nom de l'ex-lycée hôtelier de Juliette.

P1180021

J'ai commencé par broder à la machine un motif de chat sur un tissu noir uni. Un motif adorable trouvé sur ce site. 

P1180025

Ensuite, j'ai appliqué ce tissu sur le lainage et j'ai brodé tout autour un point de bourdon, pour le transformer en gros écusson. 

P1180060

Et puis j'ai cousu fièrement mon étiquette ! 

P1180075

Sur la bête - Juliette en l'occurrence : le gllet est réveillé, et comme elle le dit "celui-là, je serai la seule à l'avoir !" 

P1180079

 A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa et qui va adorablement bien à ta fille aux anges !<br /> <br /> Bisous et on week end
Répondre
A
Un adorable relooking qui semble beaucoup plaire à ta ravissante Juliette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Waouh, trop jolie customisation !!!<br /> <br /> Rien ne se perd, heureusement !
Répondre
C
Trop joli !<br /> <br /> C'est fou ce que tu peux faire avec ta machine à coudre ! Bravo pour l'idée.
Répondre
R
une customisation réussie, bravo! on ne pense pas assez à "redonner" une deuxième vie à nos habits de qualité!!!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité