Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 septembre 2021

Des T-Shirts magiques

Cet hiver, Fifille a eu de gros ennuis de santé (qui s'améliorent un peu même si ce n'est pas fini). Nous avons passé de nombreuses heures au téléphone et en visio, pour abolir un peu les distances - je vous ai déjà montré l'un de nos délires en photos ! Et voilà qu'un jour, elle me propose de passer un test pour savoir quel est mon patronum, animal magique protecteur issu de l'univers Harry Potter. Nous avons bien ri et toute la famille y est passée. Certains ont eu des surprises ! Il s'est avéré que celui d'Héloïse était un renard. 

Renard magique détail

Elle était absolument ravie en recevant son T-shirt qui l'a accompagné lors de ses nombreux soins. 

Renard magique

La recherche du motif, les conciliabules pour le choisir en catimini avec sa soeur m'ont heureusement occupé l'esprit, à un moment où j'en avais bien besoin !

Plus récemment, j'ai eu envie de me broder également un T-Shirt, même si je n'ai pas suivi les résultats du test ! J'avais acheté ce tigre fleuri depuis un long moment, il était temps de le finaliser.

Tigre détail

Celui-ci m'a causé bien des soucis, mais je suis arrivée au bout ! J'ai pu le porter plusieurs fois grâce à cet été indien que le Lot nous offre parfois : 

Tigre porté

Je garde en réserve quelques T-Shirts et serviettes, à broder pour des occasions particulières, ça me permet d'être (relativement) réactive du fond de mon atelier. Ces deux jolis motifs proviennent du site Urban Threads 

Chamallow

 

Bien sûr, j'ai reçu de l'aide pendant mon travail... Bonne journée à tous, à très bientôt pour une visite dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement à Héloïse et bravo pour ces t-shirts de toute beauté!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Encore de jolies réalisations, comme d'habitude !<br /> <br /> Bises et bon dimcanhe.
Répondre
I
oh mais ils sont super ces tee shirts, c'est original <br /> <br /> ça rend vraiment bien<br /> <br /> J'espère que les ennuis de santé pourront vite disparaître<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Vraiment très beau, du travail de longue haleine, je comprends que le renard est fait plaisir ! Bon rétablissement à ta fille !
Répondre
S
De superbes réalisations qui donnent du baume au cœur ! Douces pensées de convalescence et plein d’énergie créatrice à ta famille 🙏🏻✨<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité