Je me lance avec grand plaisir dans ce nouveau projet proposé par Silviastella : tricoter un châle asymétrique qu'elle a créé et appelé "Colore la vie". De la couleur et de l'énergie, j'en ai drôlement besoin en ce moment. Voici le modèle que nous propose Silviastella : 

115801230_o

J'ai choisi le fil "Sock" de Maladrigo, que Silviastella m'avait conseillé il y a quelques temps et que je n'ai encore jamais tricoté. La couleur Candombe est assez sombre mais très nuancée avec du bleu, du jaune et du vert, il me tarde de voir ce que ça va donner tricoté. C'est un choix différent de celui préconisé, puisque j'utiliserai un seul fil au lieu des deux proposés.

P1180292

Silviastella nous demande de répondre à la question : "Si j'étais une couleur..." Ce serait sans hésiter le violet. Une couleur que je trouve chaude (contrairement à son classement), qui éveille mon énergie et me donne un sentiment de bien-être. C'est toujours la première couleur qui m'attire quand je regarde des laines, des fils à broder, des perles. Je dois ensuite revenir à la raison pour faire d'autres choix ! Ici c'est ma fille Héloïse qui a choisi.

Une seule inquiétude me taraude pour ce Kal, le rythme assez rapide que nous propose Silviastella, que je crains de ne pouvoir suivre dans mon état actuel. De toute façon j'irai jusqu'au bout de l'aventure - un peu plus lentement s'il le faut.

Les autres participantes seront Kris69, Brigitte, Hermine Bleue, coco, Regine et MamieminetteTout chocolatClairecheznadette21 et Béatrice.  A très bientôt pour vous montrer la première partie de cet ouvrage.