Voici mes deux dernières réalisations en couture. Un top épaules nues pour Juliette : c'est un peu en tard en saison, mais elle pourra le mettre pour les fêtes.

Top Juliette 2

Les épaules sont réalisées en smocks, une technique que je ne réutiliserai JAMAIS !!! Pour donner de l'élasticité au haut du vêtement, il a fallu faire un mini zig-zag sur un fil élastique, sur 5 lignes, puis tirer sur le bazar... Là, l'élastique qui casse, ou qui refuse de coulisser, et vous passez des heures à couper le zig-zag avant de le refaire ! Jamais plus... Heureusemement que le résultat est très sympa !

Top Juliette

Pour Héloïse, un petit haut en viscose légère inspiré par le tissu folk : parfait pour que ma musicienne se produise sur scène sans craindre que son vêtement remonte de manière indécente sur son ventre ... 

Top folk Héloïse

C'est une blague, ce n'était pas le but ! Mais bien dans l'objectif de lui créer une tenue rigolote et jolie pour la scène, qui tombe bien assise ou debout.

Top folk H 2

Alors je suis très déçue du rendu de mes photos, avec la lumière artificielle, mais j'espère que vous aurez pu vous faire une idée. La machine à coudre va rester au repos quelques jours le temps de finir tous mes ouvrages secrets, ensuite un sacré tas de tissus jolis l'attendent.... A très bientôt pour de nouvelles aventures !