Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
9 décembre 2017

Tricot : Kal châle Sweety le final 2

Nous voici arrivés au bout du Kal "Châle Sweety", un magnifique modèle de Camille sur son blog Tricote pas tout. Ce châle existe dans deux modèles, avec deux rangs ou trois de dentelle, et dans des fils très différents. Profitez-en pour aller faire une petite visite chez Camille, vous serez étonnés par son inventivité créative. Je vous remontre les deux versions de ce châle par Camille :

Sweety Summer Edition

 Le Sweety Summer Edition

Sweety hiver

 

Châle Sweety

Voici le châle de Cholote, qui nous avait promis la semaine dernière de rattraper son retard : promesse tenue ! 

Final de Cholote

J'espère pouvoir recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine les dernières photos des retardataires, pour faire un article tout en photos des châles de toutes les châle-heureuses. A très bientôt pour de nouvelles aventures - et je vous promets d'autres Kal ou Cal pour la rentrée de janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques, en particulier le second !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo! Tous les châles sont superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo Cholote, tu as bien travaillé. <br /> <br /> Sympas les chats ils sont trop mignons!
Répondre
M
Bravo à toutes ! Ce châle est magnifique !<br /> <br /> Finalement, pas encore eu de newsletter... J'ai bien fait de passer et J'ai mis ton blog en favori !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop trop trop beau j'adore - tu fais des merveilles avec tes aiguilles<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité