Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
10 avril 2017

Mandala Madness 12ème partie

Voici mon avancée sur cet ouvrage extravagant créé par Helen Shrimpton. J'ai du mal à suivre le rythme hebdomadaire, je publie donc le lundi qui suit la fin de mon étape du moment. 

J'ai poursuivi mon crochet dans les tons prune, vert anis et bleu empire. Le mandala fait à présent 112 cm de diamètre. 

Mandala 12

Nous avons réalisé des coquilles qui s'intercalent les unes dans les autres, mises en relief par de longues mailles qui se piquent dans le rang du dessous.

Mandala 12 détail

Ce modèle a un relief magnifique, Monsieur Loukoum comme d'habitude a pris la pose :

Mandala 12 relief

Au départ, c'était un challenge à deux avec Chris du blog Chrilmlalaine, mais la coquine a déjà fini, ainsi que Irène qui nous avait rejointes. Nous voici encore trois sur ce projet, l'équipe des Mad girls a fondu ! Pour aller voir où elles en sont, cliquez sur leur nom : Madynla, Michèle.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très beau ton ouvrage. Quelle patience... Je vois que Loukoum respecte ton travail en prenant la pose juste au bord de ton Mandala... Bravo le chat !
Répondre
S
Il est superbe ... bonne continuation.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
M
Ton Mandala est juste magnifique, bravo pour ce beau travail !
Répondre
J
Le relief, une belle harmonie de couleurs, tout est réuni pour que tu réalises encore un très beau plaid<br /> <br /> Il me fait penser au plaid Sophie que j'avais eu beaucoup de plaisir à réaliser en te suivant
Répondre
L
Que c'est beau! les détails sont sympas à voir<br /> <br /> bravo à toi, caresses à Loukoum
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 570
Publicité