Je continue mon parcours sur cet ouvrage qui nous a été proposé par Silviastella : un châle asymétrique en forme de boomerang avec des bandes de point mousse et de dentelle. Le voici présenté sur ma Miss Doe (je lui cherche encore un nom). Il est assez grand à présent pour bien envelopper les épaules. 

Colore la vie 5

J'ai continué à alterner dentelle et point mousse sur des bandes de largeur identique. Les rangs sont longs à présent. J'en suis à la bande de dentelle finale, un peu déçue car j'ai fini mon écheveau de 600 mètres et je vais devoir entamer le deuxième, je n'aime pas avoir des petits restes de pelotes inutilisés. Pas le choix cependant si je souhaite finir mon ouvrage... 

Colore la vie 5 bis

Vous pouvez voir le rang où j'en suis, avec tous ses marqueurs de mailles. La laine que j'ai utilisée ('Malabrigo Rios) est formidable, et en plus je n'aurai pas besoin de bloquer le châle qui tombe parfaitement. Il semblerait que je sois en retard alors je me suis rajouté des étapes de publication... RDV pour le final mardi prochain.