Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
9 février 2019

Pull texturé pour bébé d'automne

Je vous montre aujourd'hui un petit pull fait pour Lukas, le premier bébé de mon neveu Antoine, né en septembre : il était temps ! 

P1210095

J'aime particulèrement le point charmant des côtes des poignets et du bas, que l'on voit bien sur l'envers :

P1210099

Une pression pour le col : 

P1210100

Ce très joli modèle n° 802 provient du Tricot Magazine Bergère de France n° 324-551, je l'ai réalisé en laine Baby Mérinos de Drops. Il est tricoté en 6 mois, pour que sa maman Emilie ait le plaisir d'avoir une layette toute neuve passés les premiers mois, où généralement on déborde de cadeaux de naissance. Pas de photo "sur la bête", cette fois-ci, mais un gros plan sur les points :

P1210098

Avant de finir, je veux vous parler d'un bug que j'ai constaté sur mes blogs, qui doit se produire aussi chez ceux d'entre vous qui sont hébergés chez Canalblog : certains des commentaires arrivent sur ma boîte Canalblog mais pas dans ma boîte mail, ou alors plusieurs heures ou jours plus tard. Ce qui fait que je ne peux pas vous répondre rapidement, ou que parfois je dois répondre directement sur le blog, ainsi vous n'êtes pas informés de ma réponse. C'est agaçant parce que vous savez que je mets un point d'honneur à répondre à chacun des commentaires que vous déposez. J'en suis vraiment désolée, parce que je ne peux rien y faire... 

P1220031

A très bientôt pour un p'tit tour dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, bravo il est superbe
Répondre
S
Un très joli petit pull, j'aime beaucoup la couleur et les points :) Bravo ! Belle journée Loucat, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Ce petit pull est superbe, la maman va apprécier et bébé aussi. Je ne publie plus beaucoup mais j'ai remarqué quelques bugs sur canalblog. Ce n'est pas grave mais agaçant. Bisous.
Répondre
I
il est super beau ce petit pull bravo
Répondre
L
Mignon ce petit pull et de bien jolis points! Qu'est ce que j'ai pu en tricoter des ouvrages Bergère de France! cultissime cette marque.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 570
Publicité