Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
6 février 2019

Sal "petits carrés brodés", 5

Même si je continue à être à la traîne sur ce bel ouvrage, proposé en Sal sur le blog Lin Pulsion, j'ai rattrapé un peu de mon retard. La dernière fois, je vous montrais ici le premier quart achevé. Aujourd'hui, je vous propose de voir de près les carrés suivants : 

P1220029

Je précise qu'ils ne sont pas tous à leur place, je vous ai déjà expliqué que je ne ferai que 36 carrés sur les 48 prévus, que je devrais donc faire parfois des choix - souvent cornéliens, je dois dire ! D'un peu plus près, commençons par le carré n°13 :

Carré 13

Carré n°14 :

Carré 14

 Carré n°20 :

Carré 20

Carré n°17 : 

Carré n° 17

 Carré n°18 :

Carré 18

 Carré n°16 :

Carré 16

Donc maintenant mon ouvrage ressemble à ça :

2e quart, 2e ligne

 

Je vais à présent poser quelques jours cet ouvrage et me recentrer sur le patch mystère de Melilotus  que j'aimerais bien avancer un peu plus. Mais ne croyez pas que je ne fais que broder : je tricote, aussi, mais je n'ai rien d'assez abouti à vous montrer - pour l'instant. A très bientôt pour un p'tit tour dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes !!! j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo : ) <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bon mois de février !
Répondre
I
super ces petites croix
Répondre
R
super joli! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est splendide !
Répondre
N
C'est bizarre, je ne vois pas le commentaire laissé hier. Certainement un bug ou tout simplement j'ai oublié de cliquer sur "publier".<br /> <br /> Ces petits carrés sont très beaux. Ils inspirent beaucoup de brodeuses. Le carré n°14 me rappelle un peu la croix occitane.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité