Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
7 mai 2017

Mandala Madness 15ème partie

Je vous montre cette étape avec un petit jour d'avance, pour une fois. Cette étape m'a paru facile, sûrement parce que mes douleurs d'épaules se sont apaisées quelques jours... Juste le temps de me redonner de l'espoir avant de repartir de plus belle, doublées de douleurs dans les mains ! C'est désespérant, il n'y a pas d'autre manière de le dire.

Mandala 15

Mais revenons-en à nos jolis points : des corolles de fleurs (rose vif) chapeautées par une corolle inversée rose doux. Les mailles étaient très longues, et pour le rose clair ce sont 9 doubles brides que j'ai dû attacher ensembles : les premières ont été un peu acrobatiques. 

Mandala 15 détail 2

Pour finir cette partie, j'ai choisi du blanc qui rappelle la ligne de pop-corns faites vers le centre de l'ouvrage.

Mandala 15 détail 3

Mais là ce sont des ensembles de point frou-frou : on crochète plusieurs points sur une seule maille et on étire la boule ensuite sur le côté, ce qui lui donne cette aspect un peu plissé. 

Mandala 15 détail

Je n'ai pas pu démarrer la partie 16, je doute de parvenir à la crocheter dans la semaine, à voir... Une dernière photo pour le plaisir, le soleil rasant de fin d'après-midi met tous les points en relief... et je trouve mon Mandala assez à son avantage sur le banc que nous avons placé il y a peu au milieu du jardin. Un appel à la sieste ?

Mandala 15 relief

Je suis un peu en avance pour la publication, j'espère que les autres Mad Girls Madynla et Michèle ne m'en voudront pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais plus si je l'ai fait ce rang !! tiens !!!! ben oui je l'ai délaissé au profit de Nuts about Squares...... dis c'est quoi tes douleurs d'épaules et de mains ? j'ai les mêmes !!!
Répondre
P
Toujours aussi beau !!!
Répondre
M
Mais que c'est beau!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! C'est une merveille ! Je suis en admiration devant cet ouvrage ! Bonne soirée bisous
Répondre
S
Te souhaite plein de courage et de patience. Ton ouvrage est de plus en plus splendide.<br /> <br /> Ce banc une invitation à la tendresse ... une tasse de thé et les pieds dans l'herbe, en écoutant les petits zoiseaux. Bref, une invitation à se ressourcer avec ce joli plaid pour ne pas attraper froid. <br /> <br /> Bisous bisous tout doux
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité