Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
13 mars 2017

Mandala Madness 10ème partie

Ouf ! Je tire la langue, tant je suis en retard sur cet ouvrage. Ce n'est pas franchement de la mauvaise volonté, mais mon fichu bras droit s'obstine à rester coincé. Je n'ai pas retenu le nom barbare, mais c'est l'équivalent d'une "sciatique de bras". Quand j'ai posé quelques points de broderie et quelques mailles de crochet dans la journée, je suis contente !

Bref, en 15 jours, je n'ai pas encore fini cette partie, mais je viens tout de même vous montrer mon avancée, puisque je ne vous ai rien montré lundi dernier. 

P1170967

Je suis presque au bout du rang le plus spectaculaire de cette étape, il me restera ensuite un rang pour achever. J'ai compliqué un peu cette partie en travaillant avec trois couleurs (au lieu de deux) pour obtenir des pop-corns blancs. C'était un peu chaud, mais j'aime le résultat. 

P1170969

Je pense que l'aspect gondolé aura disparu au rang suivant. J'espère récupérer un peu, parce que je tourne en rond, et dans ces cas-là j'ai de délirantes envies de tissus ! Si j'y cède, je vous montrerai.  Pour aller voir les avancées des autres Mad Girls, cliquez sur leur nom, cela vous mènera sur leurs blogs :  ChrilmlalaineMichèleMadynla.

Cette semaine, focus sur Irène, qui a fini son mandala commencé l'an dernier, qu'elle a repris avec le soutien de notre petite équipe. Bravo à toi !

Irène

 

Rendez-vous lundi prochain si j'ai fini la partie 11. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau travail. J'admire votre persévérance, malgré votre problème au bras. Avancez doucement, car votre bras risque de se bloquer pour un certain temps. Peut-être souffrez-vous d'une périarthrite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous.
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique, mais fait attention à ton bras. Ces sciatiques de bras sont terriblement douloureuses et longues à traiter ... n'en fait pas trop, je sais c'est difficile ! Courage, bisou
Répondre
P
Il est magnifique ! Et bravo à Irène !
Répondre
R
C'est déjà une avancée , quand la santé ne suit pas il ne faut pas forcer , prendre son temps voilà tout ! je ne m'imaginais pas qu'il soit si grand sur la dernière photo on se rend compte que c'est immense !! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Comment fais tu pour réaliser autant de choses avec un bras souffrant???<br /> <br /> Je t'admire<br /> <br /> Ton mandala est de toute beauté bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité