Ouf ! Je tire la langue, tant je suis en retard sur cet ouvrage. Ce n'est pas franchement de la mauvaise volonté, mais mon fichu bras droit s'obstine à rester coincé. Je n'ai pas retenu le nom barbare, mais c'est l'équivalent d'une "sciatique de bras". Quand j'ai posé quelques points de broderie et quelques mailles de crochet dans la journée, je suis contente !

Bref, en 15 jours, je n'ai pas encore fini cette partie, mais je viens tout de même vous montrer mon avancée, puisque je ne vous ai rien montré lundi dernier. 

P1170967

Je suis presque au bout du rang le plus spectaculaire de cette étape, il me restera ensuite un rang pour achever. J'ai compliqué un peu cette partie en travaillant avec trois couleurs (au lieu de deux) pour obtenir des pop-corns blancs. C'était un peu chaud, mais j'aime le résultat. 

P1170969

Je pense que l'aspect gondolé aura disparu au rang suivant. J'espère récupérer un peu, parce que je tourne en rond, et dans ces cas-là j'ai de délirantes envies de tissus ! Si j'y cède, je vous montrerai.  Pour aller voir les avancées des autres Mad Girls, cliquez sur leur nom, cela vous mènera sur leurs blogs :  ChrilmlalaineMichèleMadynla.

Cette semaine, focus sur Irène, qui a fini son mandala commencé l'an dernier, qu'elle a repris avec le soutien de notre petite équipe. Bravo à toi !

Irène

 

Rendez-vous lundi prochain si j'ai fini la partie 11. A très bientôt pour de nouvelles aventures !