Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
18 novembre 2017

Kal Châle Sweety : 4

Voici le jour de la publication de nos avancées sur le Châle Sweety, modèle du blog Tricote pas tout. J'en suis à la quatrième étape, soit le troisième motif de dentelle, avant la bordure finale. 

Loucat étape 4 dos

Mon châle dans sa version Summer Edition a une belle ampleur, il mesure déjà 40 cm de haut. J'ai eu un mal fou à l'installer sur ma Miss Clémentine, j'ai dû pour cela le glisser sur trois câbles amovibles, et encore ça se tortille dans tous les sens ! 

Loucat étape 4 devant

Le voici posé à plat, on voit mieux les motifs de dentelle. 

Loucat étape 4

C'est la prochaine étape pour les Châle-heureuses, les participantes à ce Kal, soit tricoter jusqu'au rang 100 pour la version été, aller jusqu'à la fin pour la version hiver. Celle-ci n'a que deux motifs de dentelle et celles qui ont choisi cette version pourront si elles le souhaitent vous présenter leur châle fini dès la semaine prochaine. La dentelle vue de près...

Loucat étape 4 dentelle

Voici à présent les avancées de mes copinettes hébergées : Laure n'a pas pu avancer suffisamment cette semaine pour nous montrer son châle, mais elle s'engage à "faire chauffer les aiguilles" la semaine prochaine !

L'avancée de Cholote :

Cholote étape 3

Et celle de Maryline : celle-ci a passé la semaine dans les cartons de déménagement pour aider sa fille, et en plus elle s'installe à peine dans sa nouvelle maison. Alors elle procède par petites avancées... 

Maryline 2 étape 3

Vous vous rappelez sans doute qu'elle a connu des mésaventures avec son premier fil, elle a décidé d'en changer. Ce qui a aggravé son retard ! La faïence de sa salle de bains l'a inspirée pour cette présentation : 

Maryline étape 3

Dans cette aventure, Claire héberge Jacqueline de To, Sandrine 07 héberge Véro, Laemelise héberge Cricri, Laetitia et Chris sont pour l'instant sans binôme. Cliquez sur le nom des blogueuses pour découvrir leurs avancées !  

Mon sweet de la semaine, pas très original mais je n'ai pu résister : Caramel ma testeuse de tricots moëlleux (vous l'avez vue pour le plaid "A la campagne")  a découvert justement mon châle Sweety... 

P1190410

 A la semaine prochaine pour le final !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique - je suis admirative<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bizou
Répondre
M
la couleur de ton ouvrage donne un rendu superbe , et trés beau tricot aussi chez les tricopines.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour les filles<br /> <br /> Non je n'ai pas abandonné mais comme tu le dis parfois une maman court après le temps... bref j'ai avancé hier d'un bloc jusqu'au rang 83. et là je me pose la question épineuse... je vais avoir besoin de chaleur les mois prochains et je me dis que le Summer sera plus long.<br /> <br /> <br /> <br /> N'est il pas trop tard pour reprendre tout cela?<br /> <br /> <br /> <br /> La par contre je reprends mon rythme de 3/4d'heure par jour, je ne serais pas avantageuse pour un patron!<br /> <br /> <br /> <br /> Vos avancées font bien envies et l'important c'est le plaisir et la détente après tout<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cat<br /> <br /> Laure
Répondre
R
rien que des merveilles, ça avance bien et on peut se faire une idée de la finale!!! bravo*bises
Répondre
C
ton châle va être superbe ! je ne peux pas photograpier le mien en grand car je n'ai pas les raccords de câble...<br /> <br /> bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité