Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
7 juin 2016

Kal "A la campagne 20 " : Loucat vous salue !

Et voilà, nous arrivons à la fin de notre Kal, il me fallait intégrer ma signature. Loucat, le chat en occitan, c'est moi ! 

Loucat vous salue

Je vous propose MON chat, celui que l'on retrouve souvent sur mes ouvrages.  

Loucat vous salue

Je lui ai ajouté des fleurettes, on est à la campagne ici ! 

Loucat vous salue

Elles sont là aussi pour rappeler à Héloïse la jolie photo qu'elle avait faite de son chat Loukoum... 

P1120888

J'ai réalisé les fleurs aux crochet à partir de ce livre qui est une véritable mine, sinon vous en trouverez toutes sortes en gratuit sur le net.

Mes chats m'accompagnent dans chaque moment de ma vie. Les voilà tout serrés avec moi dans ma chambre où je me suis réfugiée pendant les travaux du reste de la maison... 

P1160276

Ils m'accompagnent aussi pour étendre le linge, 

P1160159

et m'aident même à tricoter ! 

Loukoum et Cat

Je suis sûre que si un jour je meurs (!!! ) j'irai direct au paradis des chats où ils m'attendront tous !

Voici à présent la galerie photo des participantes sans blog :

Violette 

Cholote2

Violette 2

Jo 

Violette 3

Cholote 

Violette 4 

Et quelques plaids en cours de montage :

Brigitte

plaid Chantal

Le suivant a été réalisé pour un service de prématurés, cela m'a beaucoup touchée :

SOSPREMA CREIL

Il nous restera un rendez-vous pour que je vous montre l'ouvrage tout assemblé avec ses 20 carrés et sa bordure. Je ne sais pas si j'arriverai à finir d'ici 15 jours, mais en tout cas j'aurai de quoi vous montrer, c'est sûr. J'en profiterai aussi pour faire un livre d'or des jolis commentaires qui m'ont accompagnée et encouragée tout au long de ces mois, même les fois où je perdais un peu la foi.

J'espère vous avoir donné autant de bonheur que j'en ai eu à partager avec vous cet ouvrage, et je vous remercie pour les moments riches, en public ou en privé, et les merveilleuses rencontres qu'il m'a permis de faire.

Prochain (et dernier) rendez-vous le 21 juin : d'ici là, tricotez bien, que vous puissiez nous montrer au moins votre début de montage.  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> super le dernier je suis sur le raisin je vous suis de pas loin je poste bientot <br /> <br /> bonne soiree et bravo au filles
Répondre
C
Déjà le dernier carré ? J'aurai volontiers continuer tellement ce Kal avec toi est agréable ! Merci d'avoir mis un chat, j'en cherchais un pour en ajouter dans mon plaid ! Et bravo à toutes les "collègues" participantes sans blog !
Répondre
-
que serait une tricoteuse/ brodeuse sans chat?<br /> <br /> j'adore ta photo avec tes 3 chats sur le lit... moi aussi j'ai 3 chats et c'est un peu comme ça aussi ! yapluka tricoter! j'ai beaucoup de retard dans ce plaid! bisous
Répondre
P
C'est toujours triste quand un rendez-vous agréable se termine.Il est magnifique (et bien nommé) ton carré chat, Loucat (la bien nommée aussi). Et c'est vrai, tes chats ne te lâchent effectivement pas ! Bravo pour le Loukoum babacool avec sa fleur sur la tête... Après les photos de ton ouvrage assemblé, on attend un "I'll be back" à la schwarzy pour de nouvelles aventures.
Répondre
M
Ouah ! fin en fanfare avec ce magnifique chat !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité