Voici mes dernières avancées sur le GAAA, j'ai beaucoup travaillé malgré la canicule qui nous a accablés. J'aimerais achever cet ouvrage rapidement pour me consacrer au KAL que je compte vous proposer à la rentrée. Il y aura peut-être du changement à ce sujet, je vous dirai ça mi-août, promis !

Voici le modèle de Janet Martin, très amusant avec son petit poisson et son positionnement original à l'horizontale.  

Janet Martin

Voici le carré de Suzanne Atkinson, très joli et travaillé. Bien sûr pour les attentives pour remarquerez le problème de symétrie, moi je ne l'ai constaté qu'au dernier rang, j'ai donc décidé que ce serait la touche originale de mon ouvrage !

P1130677

Et pour finir, celui de Marianne Tabler, qui m'a demandé beaucoup d'attention : 

Marianne Tabler

Si j'ai bien compté j'en suis à 14 carrés. J'ai continué un peu l'assemblage, la photo n'est pas formidable, mais ça donne tout de même une idée générale. 

P1130791

J'ai constaté que je préfère assembler au fur et à mesure plutôt que tout à la fin. Quand j'ai fini de tricoter mes ouvrages j'en suis un peu écoeurée, je n'ai pas envie d'y passer encore des heures ! Je pense que je vais m'arrêter à 18 carrés, car j'ai envie de faire la bordure en torsades proposée, et je crains de ne pas avoir assez de fil.

Pour ce qui est du confort, mademoiselle Caramel est la reine : bien au frais le matin, elle observe le jardin...

P1130741

et trouve des moyens originaux pour se rafraîchir !

P1130765

Une petite annonce : je cherche des modèles de corbeille au crochet toutes simples à faire avec mes restes de laine, pour ranger mes pelotes et ouvrages en cours. Si vous avez des pistes, je prends !

PS : je n'ai appris que très récemment à répondre correctement aux commentaires que je recevais. Je vous ai pourtant soigneusement répondu à tous, lecteurs et lectrices, je suis vraiment désolée que vous ne l'ayez pas su... Si quelqu'un peut m'expliquer à présent pourquoi mes réponses sont toutes en vrac sur mon blog (phrases coupées, retour à la ligne impromptus...), je suis preneuse !