Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
18 novembre 2016

Bleu comme l'océan

Ouf ! Le Cal Frida's flowers est enfin lancé, il occupe beaucoup de mon temps. Je n'ai donc pas beaucoup de choses à vous montrer. Mais j'ai tout de même achevé un pull commencé début septembre. A toute vitesse, pour moi qui suis lente comme un escargot !

Il s'agit d'un pull-tunique, assez long, avec une fente sur le côté. Un jeu de points endroit et envers dessine un motif asymétrique. Cela fait beaucoup d'effet, pour un travail facile à réaliser. 

P1170371

Quelques photos "sur la bête"... Moi en l'occurence, une fois n'est pas coutume, en général je bricole pour les autres : 

P1170377

Modèle "Blanchard" de Drops, n°ne-218, en laine Népal chinée "Océan profond". Je n'aime pas travailler sur les patrons Drops qui sont mal expliqués et pleins d'erreurs, alors que leurs modèles sont très jolis. Mais pour une fois, aucun souci sur celui-ci, qui a monté à toute vitesse. La laine est très agréable, bien ronde. Le petit côté chiné (un léger reflet vert) apporte de la profondeur à la couleur foncée.

 A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ce pull tunique bravo
Répondre
J
Ton pull est superbe et il ta va très bien <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la couleur <br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
L
il a tout pour plaire ce pull !!! la couleur , les fentes , un effet graphique....bravo ,j'aime bien !!!
Répondre
M
Très joli modèle et j'adore les mélanges de points ,bonne continuation dans tes divers occupations....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wahooo, il est superbe et tu le portes à merveille !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité