Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 mai 2017

Kal "Colore la vie" 3

Voici la troisième étape de mon avancée sur ce Kal proposé par Silviastella. Je suis un peu déçue par mes photos, l'orage gronde, il fait tout sombre dedans et pas question de mettre le nez dehors... 

P1180502

Il s'agit d'un châle asymétrique en forme de boomerang, que Silviastella a conçu avec une alternance de point mousse et de dentelle. Comme je trainasse j'ai vu les châles de mes co-participantes, et j'ai choisi d'agrandir la partie dentelle, en la doublant. Me voilà arrivée au niveau où je devrais reprendre la dentelle, mais comme j'aime bien me compliquer la vie, je vais poursuivre la partie mousse puis décaler la dentelle, pour obtenir des bandes alternées plus larges. 

P1180501

J'irai jusqu'au bout de mon fil, j'estime que cela me donnera deux répétitions dentelle/point mousse au lieu de trois. Merci à Silviastella de nous avoir permis de découvrir ce joli modèle. 

 Pour finir sur une note de couleur, voici le magnifique bouquet que j'ai reçu pour la fête des mères, dans les tons que j'aime : 

P1180448

Les autres Coloristes qui participent à ce Kal sont Mamieminette qui héberge Régine et Joelle nouvellement arrivée, Tout chocolatcheznadette21Couson (Béatrice), et Claire, Colette et Hermine qui sont hébergées chez Silviastella.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant le choix de ton fil ! Quel beau bouquet, merci pour le partage !
Répondre
P
Vraiment trop beau !
Répondre
S
Les couleurs sont belles. Et le modèle très joli. Même à travers l'écran de mon ordinateur, j'ai l'impression de sentir le parfum de tes roses ! Chez moi, on a planté des Roses de Mai il y a plusieurs années déjà, mais elles n'ont pas fleuri ce printemps.<br /> <br /> Belle soirée à toi Loucat.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
C'est bien parti ton ouvrage, j'aime bien.<br /> <br /> Très beau ton bouquet de roses!<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
L
Toujours aussi magnifiques bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité