Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
28 juin 2018

Crochet : Mystical Lanterns 3

J'ai bien avancé sur ce joli modèle de Jane Crowfoot, que vous pouvez trouver en cliquant ici. C'est un modèle payant mais déclinable en plusieurs versions. J'ai réalisé 112 lanternes maintenant. C'est super lumineux et j'aime les couleurs, mais je m'inquiète un peu pour l'étape du choix des morceaux, hésitante comme je suis...  

P1200558

Je les range soigneusement dans ce joli pochon, je trouve ça rigolo et décoratif. 

P1200556

Je pense que pour les morceaux restants je vais faire des doublons ou de nouvelles déclinaisons de couleurs déjà utilisées. Avec mon chéri, nous avons discuté ferme sur la quantité de pièces différentes que l'on pouvait obtenir à partir de 4 couleurs : je suis parvenue à 8 morceaux assez différents - tels que je vous les ai présentés - mais il m'a prouvé scientifiquement qu'on peut en obtenir 24 ! Bah, la science c'est pas pour les artistes, et même si je ne me considère pas ainsi, je suis plus proche de cette sensibilité que des maths, ça c'est sûr ! Tout ça pour vous faire part des discussions épineuses que nous menons à la maison...

P1200473

Mes dernières associations de couleurs

A partir de maintenant je vais attaquer le montage, histoire de m'avancer un peu sur le travail d'assemblage qui ne m'inspire pas des masses. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli<br /> <br /> j'adore ..
Répondre
C
Ben rassure-toi ... les maths et moi ça fait deux aussi ! C'est sûrement le prénom qui veux ça ! ;) Je te comprends, le choix ne doit pas être facile mais je te fais confiance, ce sera parfait, comme toujours !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu ne t'arrêtes jamais!! j'adore toutes ces couleurs, quelle gaieté!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Tu as bien avancé et les lanternes sont gaies et bien colorées <br /> <br /> J'imagine bien comme tu dois douter pour l'assemblage ...<br /> <br /> Bon courage pour cette étape qui n'est pas la plus agréable mais tu auras, à la clé, un résultat magnifique, j'en suis sûre
Répondre
P
c'est très mignon, je voudrais savoir quel sera le résultat, comment tu vas les assembler ?
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité