Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
8 juillet 2018

Crochet : Châle Taiga Royal Starling 3

Voilà le troisième rendez-vous de ce mini Cal autour du châle Taiga Royal Starling, une création de Johanna Lindhal, que vous trouverez sur son blog Mijo Crochet.

Taiga 3e partie

J'ai pris un peu d'avance sur mes deux co-caleuses, puisque je suis parvenue au rang 65, soit 9 motifs sur les 10 prévus. 

Châle Taiga 3e partie

Actuellement, mon châle mesure 94 cm de largeur sur 42 cm de haut. Je le trouve très petit, il me faudra faire des motifs en plus pour obtenir une taille plus seyante. Je croise les doigts pour avoir assez de fil... 

Taiga détail 3

Claire et Lily en sont pour l'instant au rang 44 , cliquez sur leur prénoms pour aller voir leurs jolies avancées. Pour rester dans les mêmes couleurs, je vous propose cette photo faite ce matin dans mon jardin : cette année, les papillons sont revenus et sont nombreux à butiner sur les buddléias. 

P1200596

Je vous donne rendez vous dans deux semaines, à très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli!<br /> <br /> Mais ce n'était pas le but de ma visite ici aujourd'hui, je suis venue revoir ton abécédaire du lot, car j'y pars en vacances! Je te dirai ce que j'en ai pensé et les visites que tu m'auras inspirées!
Répondre
J
J'espère que tu ne vas pas manquer de fil car c'est vrai qu'il gagnerait à etre plus grand <br /> <br /> L'agencement des coloris est superbe et tonique <br /> <br /> Merci pour cette jolie photo avec le papillon. C’est vrai qu'on en voit plus et de toutes couleurs alors que chez moi les étés précédents ils étaient surtout blancs ou jaune claire
Répondre
R
superbe châle, tu vas être chic pour cet hiver!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un arc en ciel de couleurs j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Loucat,<br /> <br /> Très joli ce châle, je te souhaite d'avoir assez de laine si tu veux l'agrandrir.<br /> <br /> Tout délicat ce petit papillon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité