Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
10 mai 2017

Plaids des P'tites fleurs de Frida, 2

Voici la deuxième partie des réalisations des participantes au Cal "Frida's Flowers". Je regroupe ici les photos de toutes les participantes, même si les blogueuses les ont publiées directement chez elle : je trouve ça plus sympa. 

Michèle

PLAID FRIDA S FINI Maryline

Brigitte

Brigitte souffre de tendinite, elle nous présente son avancée bien surveillée.

Chrilmlalaine

Chantal

Madynla 3

Annie 2

Béa Scarlett

Pour info, plusieurs d'entre vous m'ont demandé s'il serait possible de diffuser les explications traduites en français. J'ai contacté Stylecraft qui a diffusé le Cal directement sur son site, sans réponse de leur part. Puis j'ai écrit directement à Jane Crowfoot, sans réponse non plus. Cependant, comme elle démarre en ce moment même un Cal sur son blog, elle doit être débordée. Je vous tiendrai au courant si elle me donne l'autorisation de diffuser la traduction largement. D'ici là, considérez-la comme un cadeau à quelques chanceuses ! Je vous reparlerai sûrement dans quelques temps de ce nouveau projet de Jane...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous ces plaids sont superbes<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
L
Ils sont tous beaux, que de diversité dans les coloris!<br /> <br /> Merci pour ce magnifique cal Loucat.<br /> <br /> Bonne soirée au chaud
Répondre
C
Je n'ai pas fait la bordure je ne trouve plus mes pelotes achetées pour le terminer et comme je l'ai fait un peu plus grand je patauge un peu....je suis chez ma fille, â mon retour je m'y remets sérieusement quitte à racheter du fil.......quand je range je ne trouve plus......ggggrrrrrr.......
Répondre
T
C'est magnifique de voir toutes ces versions d'un même thème. Comme quoi, chacun a sa sensibilité propre. C'est ce qui fait notre différence ! Vive le travail manuel !
Répondre
A
Merci pour ce joli partage, bravo à toutes pour vos magnifiques plaids joliment fleuris.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 570
Publicité