Je sais, Noël, on en est loin ! Pourtant, après avoir constaté au Noël passé que j'étais si débordée que je n'avais même plus de temps à consacrer à la déco, j'ai décidé de participer à ce projet collectif initié par Mamieminette. Ainsi, chaque mois, nous présentons une déco de fête réalisée à l'avance. A la demande de plusieurs d'entre nous, Mamieminette a étendu le projet à la réalisation de cartes ou de petits cadeaux. Et c'est ce que je vous montre aujourd'hui :

P1220883

Pris en sandwich entre les pages, dans les livres où nos chats aiment tant s'installer, quand leur humain lit... on voit juste dépasser leur tête et leurs papattes !

P1220880

Ces marque-pages si rigolos me faisaient de l'oeil depuis un moment, ils me paraissaient tout à fait adaptés à la "dame des chats" que je suis, selon ma propre fille ! J'ai trouvé ce modèle sur le blog  La souris aux petits doigts qui l'appelle "Philippe", si vous allez l'y chercher. Profitez-en pour faire un tour sur son blog, inventif et coloré, je m'y suis abonnée récemment.

P1220884

J'en ai fait deux d'un coup, c'était plus simple d'en faire un autre dans la foulée après avoir mémorisé chaque pièce.

P1220885

Ils iront rejoindre les "maisons" de leurs destinataires dans quelques mois...

P1220889

Pour aller voir les réalisations des autres participantes, cliquez sur les liens suivants : Le tournesol enchanteur ; My Life At Home ; Le jardin de la musaraigne ; Modestes Ouvrages ; A l'ouest chez Chef de Tribu ; Le petit nuage de Marie  ; Les loisirs de Mamievine ; Passions et grains de folie  ; Lily la bonne fée ; Le blog de mémé Christiane 

Rendez-vous le 20 mai pour ce projet. A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !