Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
15 mai 2017

Mandala Madness 16ème partie

Je m'approche de la fin de cet ouvrage extravagant imaginé par Helen Shrimpton, que l'on trouve sur son blog traduit en français.

Dans cette partie, j'ai repris mes couleurs perso pour lui fabriquer des corolles de fleurs, 

Mandala 16

ou de drôles d'oreilles de nounours... chacun voit ça selon son inspiration !

Mandala 16 détail

Ces parties arrondies auraient pu être ennuyeuses mais comme Helen nous a fait crocheter en piquant derrière les mailles, elles comportent de nombreux effets de relief.

Mandala 16 détail 2

Cette semaine mon plaid fait 145 cm de diamètre, je crochète soit avec l'ouvrage roulé en boudin, soit tout étalé sur mes jambes pour profiter de sa chaleur, il fait encore drôlement frais certains jours. Par curiosité (et pour faire mon intéressante) je l'ai pesé : il fait 1 kg 314 g ! Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné en coton ?

Il gondole pas mal, mon Mandala, je pense qu'à la fin je l'étirerai un tout petit peu pour l'aplanir.

Pour voir où en sont les deux dernières Mad Girls avec lesquelles j'ai mené cette aventure, cilquez sur leur nom : Madynla et MichèleA la semaine prochaine pour l'avant-dernière partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beau, même avec des oreilles d'ourson... Mais pas de Loukoum à l'horizon pour valider cette partie ???
Répondre
J
Quel bel ouvrage aux couleurs éclatantes !<br /> <br /> Encore un très magnifique plaid bientôt terminé <br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
M
Ton ouvrage est superbe, j'admire ! Bonne journée
Répondre
R
C'est un ouvrage grandiose et magnifique que tu as fait , bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je ne sais quoi te dire, tellement je suis sous le charme de ton mandela!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité