Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
12 décembre 2021

C'est Noël chez Catbout-tissus !

Comme promis, un article de saison pour vous rappeler qu'il y a chez Catbout-tissus : la boutique de quoi compléter vos cadeaux de fin d'année.

Dernièrement, j'ai cousu plusieurs tabliers pour des clients locaux. J'ai continué sur ma lancée, ces ravissants modèles sont arrivés sur la boutique cette semaine. Le premier affiche sa gourmandise : 

Macarons à gogo

Le deuxième donne goût à la vie - et au vélo !

Life is a beautiful ride

Mais il y a déjà d'autres modèles de tabliers en ligne, tout aussi charmants, à découvrir.

Pour fêter les bébés de fin d'année, un charmant lot de bavoirs en éponge cousus et bordés de biais, puis brodés avec des bébés animaux, motifs achetés chez Designs par Juju. Ceux-là ont été réalisés à la suite de ceux offerts à ma petite-cousine. Je les ai trouvés si jolis que j'ai eu envie d'en proposer en boutique ! 

IMG_20211212_152552

Vous trouverez aussi des marqueurs de mailles de toutes les couleurs pour vos amis ou proches qui tricotent : 

Photocollage 4

Il y a en boutique un grand choix de bonnets pour homme ou femme, tous des créations avec des motifs made in Loucat ! Ce sont de super cadeaux utiles, bien chauds - ils sont tous en pure laine ou mérino.

P1004505

Et pour les copines qui cousent ou brodent, de jolis accessoires telle cette trousse de couture (il y a d'autres modèles en stock) : 

Trousse matériel de couture poches haut

Il y a aussi plein de pochettes range-masques, pour adulte ou enfant...

Chat de garde

Présentation pochettes masques

Et bien d'autres choses encore ! Les commandes seront traitées immédiatement et partiront le jour-même ou au plus tard le lendemain - il est encore temps.

IMG_20211130_163708

Pour finir, je vous montre ces décorations de Noël interprétées en bleu pour le calendrier de l'Avent de ma petite-nièce Manon. Modèle de Janie Crowfoot à trouver ici. Bons préparatifs à tous, à très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies réalisations, bravo à toi et belles fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
🌹
Bravo pour tes créations, elles sont superbes, comme toujours.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
En tant que gourmand et fan de macarons, je suis un adepte du 1er tablier...<br /> <br /> Tu as réalisé vraiment de très beaux ouvrages.<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
tout cela est fort jolii<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations
Répondre
C
bravo pour toutes ces jolies choses, tu as bien travaillé !<br /> <br /> bisou et bonne semaine
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité