Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
17 février 2017

Petits matins frais

Le gros de l'hiver est peut-être passé, mais il fera encore frais jusqu'au mois de mai. Alors, j'ai encore agité mes aiguilles pour réaliser des mitaines. Celles-ci pour Juliette :

P1170864-2

Avec une belle torsade sur le dessus et un pouce bien entendu :

P1170874-2

Nous nous sommes bien amusées lors de la prise de vues !

P1170867-2

Une écharpe assortie est en cours que je vous montrerai très vite.

P1170826

Celles-ci sont disponibles sur ma boutique en ligne. N'hésitez pas à aller les voir de plus près ! Ce sont des modèles exclusifs conçus et réalisés par moi-même, laine Big Delight de Drops.

PS : je ne sais pas vous, mais il semblerait que j'aie des soucis pour recevoir vos posts, rien dans ma boîte aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes mitaines avec ses dégradés de couleurs.... Au niveau couleurs, je préfère le dernier modèle qui est sur ta boutique. Bon dimanche.
Répondre
J
Très belles mitaines : j'aime le modèle et le coloris <br /> <br /> et on voit bien sur le visage rayonnant de ta fille le plaisir que vous avez eu à faire cette séance photo
Répondre
T
super belles tes mitaines ! et elles doivent tenir bien chaud :)
Répondre
C
Très jolies ces mitaines, et la demoiselle a l'air d'apprécier ! Non aucun souci pour moi avec les notifications, mais je sais que quelques-unes en ont !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
superbes couleurs ces mitaines, bravo et le mannequin les porte si bien<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité