Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
12 mars 2016

Plaid au crochet "Sophie's Universe" : 3ème partie

Voilà mon avancée sur ce projet, la troisième partie terminée : 

3ème partie

 

Je l'ai photographié sous un autre angle pour vous montrer l'ouvrage en volume.

3ème partie

Je me suis vraiment régalée, car nous avons été amenées sur cette partie à dessiner des pétales en relief. 

3ème partie

3ème partie

Le dernier rang qui était en option, est réalisé au bien nommé point d'écrevisse, que l'on crochète dans le sens inverse du sens habituel : c'est ce qui donne ce joli motif arrondi sur le bord.

3ème partie

Nous avons beaucoup échangé dans la petite équipe, pendant ces trois semaines, et le sentiment général est que cet ouvrage est extrêmement addictif, on a envie de le poursuivre à peine un rang achevé ! Je suis impatiente de continuer car dans la quatrième partie, l'ouvrage rond va se transformer en carré...

Nous sommes à présent 6 dans notre petite équipe, je publierai ici la prochaine fois les avancées de Chantal et Maryline qui nous ont rejointes et qui n'ont pas de blog. Elles trépignent car elles n'ont pas encore reçu leur laine.

Si cela vous tente il est encore temps de nous rejoindre !

Vous pouvez aller voir les avancées de Risounel, Michèle et Madynla sur leur blog en cliquant sur leur nom. 

Rendez-vous dans 3 semaines pour nos prochaines avancées, le samedi 2 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAOU !! effectivement le résultat est magnifique et ton choix d’assortiment de couleurs y participe pleinement. Vu la difficulté apparente de ce modèle, si tu le réalises en regardant une série à la télé, je suppose que tu dois manquer une bonne partie de l'intrigue... hahaha
Répondre
J
Quel beau travail !<br /> <br /> Je trouve très réussi ton assemblage de couleur pimpantes et ton interprétation du modèle <br /> <br /> Je l'ai déjà vu sur d'autres blogs et le garde dans un coin de ma tête pour plus tard car c’est un ouvrage de longue haleine<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Superbe!! très coloré! vivement la suite
Répondre
C
Ce plaid est une merveille. Bisous.
Répondre
L
un travail vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité