Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
19 mai 2015

GAAA : mon avancée

Voici ma dernière avancée. Je vous montre à chaque fois 2 carrés pour ne pas vous lasser.

Le carré d'Ann Strong, très joli, qui recèle des surprises, par exemple ses points de riz à l'intérieur des torsades de côté.

P1130234

Le carré de Dana Hurt, qui présente de belles torsades au centre, des mini torsades sur les bords, et des motifs ajourés.

P1130232

Pour changer un peu, j'ai débuté un gilet en laine "Estivale" de Bergère de France, une laine que j'avais tricotée l'an dernier pour mes petites amies Chloé et Louise (cliquez sur les prénoms pour voir). Celle laine est amusante, le fil contient du chanvre et donc des fibres naturelles, il n'est pas parfaitement lisse et la couleur est nuancée. Il est aussi agrémenté de paillettes. Voici le début... 

P1130236

Pour vous faire rire un peu, nous voilà sur la plage dimanche : Héloïse est venue se coller à moi avec ses mains toutes mouillées toutes glacées...

P1130151-2

Et mes deux amours...

P1130159-3

On n'a pas beaucoup profité de notre séjour, mais ce moment-là était génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces carrés sont très jolis, avec ces points variés, et intéressants !<br /> <br /> jolie photo de tes z'amours !<br /> <br /> bon dimanche, à bientôt, <br /> <br /> PS, si tu trouves une photo de ton département géographique, pense à me le dire, que je te donne mon adresse, merci d'avance !
Répondre
A
Ils sont jolis aussi ces deux là. J'ai hâte de découvrir la suite !!!<br /> <br /> Un beau début pour ce superbe gilet, et un délicieux moment passé en famille sur la plage, merci pour ce sympathique partage, vous êtes tous les trois radieux !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Encore de superbes carrés, bravo. Il faut profiter à fond de ces petits de bonheur en famille, ils sont précieux. bisous.
Répondre
L
Merci Tritine, si tu as envie tu peux voir les autres carrés que j'ai réalisés dans l'album "GAAA". J'ai beaucoup aimé faire un premier plaid en groupe, alors je continue !
Répondre
T
Voilà de beaux débuts ! Quel courage d'avoir entrepris la réalisation d'un plaid! D'après ce qu'on en voit déjà, il sera magnifique !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité