Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 mai 2015

Rose tendresse

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, car j'avance sur des projets longs et minutieux, dont mon étoile du quilt Mystère de la Fée Pirouette. Risounel qui travaille plus vite que l'éclair a déjà fini la sienne (que vous pourrez voir en cliquant sur son nom), mais moi j'en suis à la dernière étape, je vous montrerai tout ça fini.

J'ai passé beaucoup de temps à monter les dossiers de candidature d'Héloïse pour la poursuite de ses études. Il lui reste à présent à convaincre le jury lors de ses entretiens. Une de ses réalisations dans le thème d'aujourd'hui :

Chapeau à plumes-2

J'avance doucement sur mon projet d'étui à liseuse. Je ne me mets pas la pression non plus puisqu'elle est encore chez le marchand. Le "sandwich" est terminé et j'attaque le quilting. J'ai décidé d'essayer une autre technique et je quilte avec un fil à broder très brillant, à l'intérieur des motifs du tissu. 

P1130166

 Le résultat est bluffant, en regardant l'ouvrage entier vous pouvez voir le avant (en bas) / après (en haut). C'est encore plus joli en vrai, comme pour tout. J'ai commandé des fils à broder pour travailler en broderie sur l'arrière. A voir bientôt... 

P1130167

 Les premières roses de mon jardin, photographiées par crainte de la pluie annoncée... mais ce matin, grand soleil ! 

 Pierre de Ronsard :

P1130171

 Astronomia :

P1130174

Pierre Cardin :

P1130175

Bonne fin de semaine fleurie et parfumée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une maman dévouée et fort occupée!
Répondre
F
Merci de ta visite chez moi, c'est magnifique, bonne continuation et merci pour les roses<br /> <br /> Douce journée et à bientôt
Répondre
R
splendide ce dessin, l'avenir d'Héloïse est assuré, j'aime beaucoup l'étui à liseuse et le quilting absolument magnifique, j'attends la finalité de ce bel ouvrage...<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs et à très vite sur le blog pour voir ton premier bloc du quilt mystère.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je vois la viiiiie en roooooseeeeuh!!! merci pour cette publication de mon chapeau ! sympa ! espérons que la suite soit tout aussi colorée que ça ne l'a été jusque là ! bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !!! <3
Répondre
V
Ce dessin est superbe j'adore! Ton chat est déjà bien chouette ça promet! Ah les roses qu'elles sont belles, manque juste leur parfum... :)
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité