Je renouvelle ma participation au projet "Préparons Noël tout au long de l'année" initié par Mamieminette. Le principe ? Préparer tout au long de l'année des décorations ou petits cadeaux pour Noël, ça évite la cohue des préparatifs de fin d'année et on répartit la joie de ces préparatifs sur 12 mois. Cette année je m'inscris en duo avec ma mère Nelly. Nous avons une longue habitude de bricolages en commun, avec un renfort de thé et petits gâteaux et nous ferons donc un atelier fille/mère une fois par mois !

P1002454

Voici notre première réalisation : une déco à suspendre que j'avais admirée au salon "Créations et savoir-faire" sur le stand The Cinnamon Patch. Sur leur site on le trouve sous forme de kit. Nous avons collé les éléments au lieu de les coudre, puis j'ai ajouté des petits détails en broderie et quelques perles.  

P1002458

Nous avons choisi des couleurs gaies, les formes ont été découpées dans les feutrines The Cinnamon Patch qui propose des asssortiments de coloris charmants à des prix raisonnables. Je ne sais pas encore si elle fera partie d'un ensemble. 

P1002461

Un photo de ma mère prise lors de nos bricolages de Noël de décembre... 

P1001688

 Je vous donne rendez-vous le 20 février. A très bientôt pour une visite dans l'atelier de Loucat et ses chats !