Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 janvier 2020

Préparons Noël 2020 : Janvier

Je renouvelle ma participation au projet "Préparons Noël tout au long de l'année" initié par Mamieminette. Le principe ? Préparer tout au long de l'année des décorations ou petits cadeaux pour Noël, ça évite la cohue des préparatifs de fin d'année et on répartit la joie de ces préparatifs sur 12 mois. Cette année je m'inscris en duo avec ma mère Nelly. Nous avons une longue habitude de bricolages en commun, avec un renfort de thé et petits gâteaux et nous ferons donc un atelier fille/mère une fois par mois !

P1002454

Voici notre première réalisation : une déco à suspendre que j'avais admirée au salon "Créations et savoir-faire" sur le stand The Cinnamon Patch. Sur leur site on le trouve sous forme de kit. Nous avons collé les éléments au lieu de les coudre, puis j'ai ajouté des petits détails en broderie et quelques perles.  

P1002458

Nous avons choisi des couleurs gaies, les formes ont été découpées dans les feutrines The Cinnamon Patch qui propose des asssortiments de coloris charmants à des prix raisonnables. Je ne sais pas encore si elle fera partie d'un ensemble. 

P1002461

Un photo de ma mère prise lors de nos bricolages de Noël de décembre... 

P1001688

 Je vous donne rendez-vous le 20 février. A très bientôt pour une visite dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau bricolage mère fille
Répondre
J
C'est superbe ! J'aime beaucoup ces coloris et bravo pour ces moments partagés entre mère et fille. Ce sont de beaux moments précieux
Répondre
C
Tu t'y prends bien tôt ! c'est tout à fait ravissant, et quelle chance tu as de pouvoir faire ces ateliers mère-fille ...
Répondre
S
C’est génial cet atelier binôme mise en place avec ta maman ! En plus, thé et petits gâteaux en renfort, top top top 🤗<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour cette 1ère réalisation colorée et délicate. <br /> <br /> Douce et sereine journée 😘✨💫
Répondre
R
il me semblait avoir déjà mis un commentaire, mais je crois que CB fait encore des siennes. Très belle idée les projets mère/fille!!! et belle réalisation, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité