Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
24 novembre 2020

Soutenons nos petits commerçants

En cette période très éprouvante, nos petits commerçants se démènent pour rester à flot. Ma nièce Marion, dont je vous ai déjà parlé lors du premier confinement, a un commerce de jouets dans le joli village de Villard-De-Lans. 

Loisirs créatifs

Elle peut pratiquer le "passer récupérer ses achats", mais elle travaille essentiellement avec les vacanciers et les visiteurs du week-end. Double ou triple peine, donc.

Marionnettes

Cependant, c'est une très bonne commerçante, et elle a créé une page Facebook pour montrer ses produits. Je vous mets le lien ici : "Le fil du bois".

Bougies parfumées

Vous y trouverez des photos de certains de ses jouets par type (loisirs créatifs, jeux de construction...). Elle a énormément de choix également pour les tout petits. 

Jeu bois

Il suffit de la contacter en commentaire ou en privé pour avoir des infos ou savoir si elle a un jouet particulier. Ensuite, elle peut vous faire livrer votre commande chez vous ou bien directement chez votre destinataire, aux bons soins de ses parents !

J'espère que vous irez faire un tour chez Marion, elle pratique des prix très raisonnables, autant faire ses achats chez un jeune commerçant plutôt que dans un supermarché en ligne... dont certains en plus ne paient même pas d'impôts ! 

A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement nécessaire d'aider les petits commerçants en ce moment plutôt que les grosses boutiques internet. J'irai voir ce qu'elle a.
Répondre
C
je vais aller voir ce qu'elle a, le petit renard qu'elle tient dans sa main m'a tapé dans l'œil !<br /> <br /> bonne journée, toute ensoleillée par chez nous ….
Répondre
D
C'est vrai qu'ils ont du mal les petits commerçants merci pour ton lien, j'irai jeter un coup d'oeil. Enfin à partir de samedi le ciel se dégage.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
🌹
C'est une bonne initiative, hélas ça fait des années que je n'ai plus besoin d'acheter des jouets pour des enfants. Et comme je ne suis pas encore mamie ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
oui c'est bien triste. Nos petits commerçants ont beaucoup de mal à subsister! je les soutiens en commandant chez eux dans ma région, enfin pour ceux qui font le clic and collect. Bon courage à ta nièce. merci ,pour l'info. Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité