Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
27 janvier 2017

Brr ! Fait froid !

Alors pour vous réchauffer, voici les petites nouvelles de la collection 2017 de Catbout-tissus : les mitaines "Frida" ! 

P1170769-2

Enfin, je les appelle comme ça car elles sont ornées d'une très jolie fleur en relief, qui m'a été inspirée par les merveilleuses fleurs que nous réalisons pour le plaid "Frida's Flowers".

 Ces mitaines sont en pure laine, très douces et chaudes, vous les trouverez dans ma boutique en cliquant ici.

Comme j'ai la chance d'avoir un modèle photo pour fille, je l'ai embauchée pour les présenter : 

sur Juliette

Nombre d'entre vous ont soutenu Juliette dans son aventure pour le casting Podium. Pour continuer à la suivre dans ses aventures en tant que modèle et depuis peu photographe portraitiste amateur, vous pouvez aller voir son blog : La petite fille modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh elles sont chouettes ces mitaines
Répondre
B
Qule joli modèle ..... hein ??? Quoi ??? Ha oui, les mitaines aussi sont jolies ;)
Répondre
P
J'adore ce dégradé de couleur. Les fleurs amènent un plus. Bravo
Répondre
C
De jolies mitaines pour une très jolie jeune fille !
Répondre
P
Elles sont superbes ! Et ta fille n'est pas en reste !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité