Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
23 janvier 2017

Mandala Madness, 4ème partie

Voilà notre quatrième rendez-vous sur cet ouvrage extravagant créé par Helen Shrimpton. Cette étape permet de donner une forme différente à notre mandala : partis d'une fleur, nous sommes passés à une étoile, puis un cercle. Cette fois-ci c'est un octogone qui est sorti sous mes doigts :

Mandala 4

J'ai choisi le blanc pour couper l'effet très lumineux du jaune du tour précédent et pouvoir revenir ensuite sur des tons plus chauds. Les petits pop-corns sont de retour, plus nombreux. 

Mandala 4 détail

J'ai glissé des rangs fins de rose clair et très foncé, pour faire le lien avec la couleur de la fleur du centre et garder une unité. 

Mandala 4 détail 2

L'effet de relief est toujours là ! 

Mandala 4 relief

Pour voir les avancées des autres Mad Girls, cliquez sur leur nom : Chrilmlalaine, Madynla, Irène, MichèleA lundi prochain pour la suite de nos aventures sur cet ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa quelle magnifique ouvage
Répondre
M
Comme çà fait du bien de voir toutes ces jolies couleurs qui ressortent encore plus grâce au blanc de ton dernier tour ! <br /> <br /> Je continue à suivre avec attention d'autant plus que je m'étais arrêtée à la Partie 6 :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mino
Répondre
T
whoua!!! superbe<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Super sympa !Bonne continuation<br /> <br /> Belle et douce soirée avec plein de bisous
Répondre
P
Comme c'est beau, je ne me lasse pas. Et quelles couleurs magnifiques !!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 488
Publicité