Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 janvier 2017

Mandala Madness 5ème partie

Voici ma dernière avancée sur cet ouvrage extravagant créé par Jane Shrimpton. Il est disponible librement sur son blog, elle se fait rémunérer lorsque vous commandez vos laines Stylecraft en passant par chez elle (un simple clic pour la remercier d'un très beau modèle gratuit). 

Mandala 5

Cette semaine, la forme a encore changé, et nous sommes revenus à une grosse fleur, la réplique beaucoup plus travaillée de celle qui occupait le coeur de notre mandala. J'ai opté pour un camaïeu de violets pour dessiner les pétales de cette fleur excentrique. On voit des coquilles entremêlées...

 

Mandala 5 détail

et le relief est toujours là ! 

Mandala 5 relief

Pour aller voir les avancées des autres Mad Girls, cliquez sur leur nom, cela vous amènera directement à leur blog : Chrilmlalaine, Irène, Michèle, Madynla 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes couleurs sont absolument merveilleuses, bravo Loucat...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Lumineux cet ouvrage, j'aime beaucoup le mauve.
Répondre
E
Que c'est beau ! J'apprécie l'harmonie des couleurs que vous avez choisies.
Répondre
T
çà pète !! formidable :)
Répondre
R
Ah oui , la fleur se dessine de plus en plus , les contours sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité