Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
11 juillet 2016

Jolis encours colorés

Je travaille sur beaucoup de projets en ce moment, me voilà avec un petit regain d'énergie et du coup plein d'ouvrages qui avancent en parallèle (moral en berne va chez moi de pair avec cerveau en ébullition !).

Alors je n'ai rien de fini à vous montrer aujourd'hui, mais deux de mes ouvrages qui ont bien avancé.

Voici le dessus de lit que j'ai commencé.. ben je ne sais plus quand ! Je vous en avais montré un petit bout iciJe l'ai ensuite beaucoup avancé sans vous le montrer (le Kal a un peu monopolisé mes messages), et je l'ai terminé en fin de semaine dernière. Les photos ne sont pas terribles, car les couleurs sont beaucoup plus lumineuses. Il y avait beaucoup de soleil, je ne vais pas m'en plaindre !

P1160764-2

 De plus près, on voit mieux les couleurs :

P1160767-2

Il est très grand, c'est un carré de 170 cm. Je n'ai utilisé que des batiks, des tissus qui sont teints ou peints à la main. Je les affectionne particulièrement pour leurs couleurs très vives. Cette semaine, je vais réaliser le dos, un patchwork de tissus unis, avant d'attaquer le matelassage, il me tarde ! Vive les cachets antalgiques qui me permettent de tenir debout par phases de 30 minutes... En fait ça me fait râler car je dois me pencher pour tailler les tissus, vous l'aurez deviné...

Et puis j'ai ressorti mes carrés du GAAA, le plaid que j'avais commencé avant le mien, qui est resté dans sa boîte tous ces mois. J'ai commencé à assembler les carrés, mais comme nous sommes dans les cartons (le salon est refait mais les meubles ne sont pas arrivés), mon livret d'explications est... quelque part, je ne peux pas continuer. Il me reste encore des carrés à coudre mais j'aimerais avancer plus pour choisir leur place. Je pense aussi que je vais glisser dedans des carrés perso.

P1130791

Bon, j'espère vous avoir donné des envies de couleur, alors je me fais encore plaisir en vous montrant un petit peu mon jardin, magnifique cette année.

P1160645

P1160647

A bientôt, je vous souhaite plein de bons moments de bricolages en tout genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli patchwork il y en a qui bosse! Félicitations pour tes ouvrages
Répondre
M
Ton plaid est une pure beauté ! En ce moment, le médecin a de nouveau augmenté mon dosage de cortisone, je ne peux pas dire que je me sente vraiment en forme ... Mon GAAA est aussi en carton, il faudra bien que je le sorte de là un jour ou l'autre ainsi que le tien. J'ai vu le tien terminé avec sa belle bordure, c'est magnifique, çà fait envie, il faut juste que j'arrive à me remotiver ! Bisou
Répondre
C
Tu fais tant de jolies choses !!!! bravo et merci pour le partage !
Répondre
M
Quel beau travail ! bravo ! Prends soin de toi..
Répondre
V
Oh comme c'est joli!!!! Tu t'actives bien à ce que je vois! Ooh j'adore ton jardin, c'est le paradis et ta maison je craque, les murs en pierre c'est ce que je préfère!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité