Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 octobre 2014

KAL châle et LPT plaid : tir groupé

J'ai décidé de vous montrer en même temps mes deux avancées de la semaine. Voici mon Cosy Châle  du KAL de Châtaigne :

Kal 5ème avancée

J'en suis actuellement à 99 rangs et 234 mailles : ça commence à être serré sur l'aiguille ! Le voilà d'un peu plus près, on voit bien les lignes de jours :

P1110404

Et sur moi, en espérant qu'il est bien à l'endroit ...

Kal 5èmeavancée

Voici à présent mon 3ème carré du LPT de Babette. Une surprise pour vous, puisque c'est un modèle que j'ai dessiné d'après une idée que j'avais en tête. "Ton coeur est dans mon coeur..." J'espère qu'il vous plaira. Tu ne m'en veux pas, Babette, pour cette infidélité ?

P1110405-2

En tout cas, pour ce qui est de se compliquer la tâche, pas de maille glissée, mais de véritables torsades. Qui a dit qu'on n'aimait pas les modèles complexes ?

Et encore, pour le plaisir, mon interprétation personnelle de l'écharpe "Aslaug" de Camille (cliquez sur le lien pour voir l'original). J'ai ajouté des motifs et augmenté la bande de jours. Comme ça, vous pourrez aussi voir ma bobine ...

P1110374

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous permettre de mettre un visage sur un nom ! Et voilà, la fin du Kal de Châtaigne, mais je me suis inscrite à celui de Maman Crotte que je commencerai dans la foulée, un vrai tricot télé ! A bientôt
Répondre
A
Une belle avancée pour ton cosy châle que je trouve magnifique dans ce coloris tout en douceur.<br /> <br /> Ton écharpe Aslaug est superbe et je suis ravie d'avoir pu faire plus ample connaissance en découvrant ta jolie frimousse.<br /> <br /> Bon courage pour le LPT de Babette.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Merci Tritine, on voit en effet mieux ce que cela va donner une fois fini. Je commence à penser aux finitions, au crochet sûrement. L'écharpe est superbe, mais tu as vu l'original ? Je suis totalement accro aux modèles de Tricote pas tout.
Répondre
T
Bravo! Ton châle est très reussi et cette couleur lui va vraiment bien. <br /> <br /> Ton echarpe est magnifique! On ne t'arrête plus!
Répondre
P
magnifique l'écharpe dans cette teinte, et sur toi !<br /> <br /> le châle est impressionnant, il est bientôt fini ? il reste beaucoup de travail à faire dessus ?
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité