Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
7 novembre 2013

Petites décorations de Noël

Noël approche et j'ai mis le turbo pour réaliser de jolis objets pour ma boutique. Du coup, toutes mes autres réalisations sont un peu en sommeil. Et me voilà amenée à diviser et organiser mon temps pour l'optimiser ... Tricot le soir, couture le matin, et un peu de repos quand j'ai le temps.

Chaque chantier avance, mais tout doucement.

Pour le plaisir, je vous propose ce soir des photos EN EXCLUSIVITE des petites décos de sapin que j'ai fini de mettre au point. 

blog 055

3ème essai : j'y suis presque ...

blog 067

Là ça y est, c'est bon pour moi.

J'ai trouvé plusieurs jolis tissus, alors je vais les proposer par lot de 3. Elles seront en vente demain dans ma boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité