Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
3 novembre 2013

Trousse de couture ? Mission accomplie !

CA Y EST ! Je l'ai enfin terminée, ma trousse de couture, et je n'en suis pas peu fière.

blog 027

Le plus long, ce sont toujours les finitions, et la pose du biais m'a ... posé problème. J'ai tourné tout ça dans tous les sens, mais maintenant tout est à sa place.

J'ai choisi une fermeture par aimant à coudre, pour le côté pratique. 

blog 031

Les jolies perles en verre et argent, en guise de bouton, sont là juste pour la décoration. 

blog 029

J'aime beaucoup les petites broderies (machine) et la jolie poche à ciseaux, brodée elle aussi.

blog 035

Le plus gros problème à présent va être de faire entrer tout mon petit bazar dans cette trousse-là, et ensuite je n'aurai -hélas- plus aucune excuse à laisser traîner autour de moi tout mon matériel. Cela avait pourtant un petit côté rassurant ...

J'avais déjà fait un essai de trousse, pour ranger le petit linge dans les valises. Jolie aussi je dois dire. A aller voir en cliquant sur ce lien :

http://www.alittlemarket.com/trousses/trousse_a_lingerie_bab_s_-2116054.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ton homme qui va être content, il n'y aura plus rien qui va traîner... et tes chats vont enfin pouvoir squatter tous les canapés.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité