Ben pas grand-chose... en tout cas avec mes mains. Me voilà encore plus handicapée que d'habitude, par le haut une fois n'est pas coutume, en particulier le bras droit ... Je veux pas me faire plaindre, mais qu'est-ce que ça m'agace !

Me voilà à compter les mouches en regardant mes ouvrages s'entasser.... Mais vous me connaissez, je ne suis pas trop du style à zoner longtemps sans rien faire au risque de voir mon moral tomber au niveau des chaussettes. J'ai donc pris du temps pour d'autres choses - que je vous montrerai au fur et à mesure. 

Aujourd'hui, zoom sur mon avancée en broderie. C'est un modèle acheté à l'Aiguille en Fête, maison "Un chat dans l'aiguille". Dans l'esprit de mon Mandala Madness, je ne pouvais pas louper ce modèle printannier, dans leur nouvelle collection "Mandalas". 

P1180014

Le motif est imprimé sur le tissu, il faut faire des points minuscules, ça me fait réviser, et cela convient à l'amplitude de mes mouvements actuels. Un tout petit bout à chaque fois... 

P1180015

Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup.

P1180018

Pour vous donner une idée de la finesse du travail, le mandala total fera 18 cm de diamètre, la plus grosse fleur que je vous montre fait 3,5 cm, et les plus petites 1,5 cm... vous pouvez voir sur le tissu qu'il y en a d'autres encore plus petites !

P1180019

 Au rythme où je vais, ce mandala va me prendre plusieurs années ! Pour vous faire rire, un aperçu du tas de repassage qui m'attend (sans compter qu'il augmente peu à peu...)

P1170966

Ben, c'est quoi le truc poilu à repasser par-dessus ? J'ai de la chance, Nougatine veille à ma santé en m'empêchant d'attraper le linge !