Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 juin 2016

Quoi de neuf chez Catbout-tissus ?

Je me suis retrouvée il y a peu (lors de mes essais de broderie au ruban) à me déplacer avec des pochettes entières d'aiguilles, au lieu d'avoir sous la main seulement celles nécessaires à mon ouvrage.  Du coup, j'ai eu l'idée de me faire un porte-aiguilles : je me suis amusée à en faire un "spécial Loucat"...

P1160630-3

L'extérieur est tout joli, mais la surprise est à l'intérieur : l'ouvrage est tout matelassé, des espaces de rangement sont organisés entre les broderies !

P1160640-3

Et puis j'ai décidé de les proposer dans ma boutique, alors en voici un autre :

P1160641-2

P1160636-2

Pour avoir plus d'infos et voir plus de photos, cliquez ici .

Si ces modèles vous plaisent, vous verrez naître d'autres petits frères chatesques pour ces pochettes... parce que c'est malin, maintenant qu'ils sont sur ma boutique, je n'ai plus d'étui, moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolis tes range-aiguilles, bravo, j'aime beaucoup tes tissus aux couleurs agréables et douces!!!<br /> <br /> et puis on a toujours besoin de ce genre de petite "chose" pour un rangement optimal.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ils sont tous les deux très beaux. J'aime tout particulièrement le tissus du premier et les broderies du second... Belles finitions.Je vais aller me balader sur ta boutique. Bravo Loucat !
Répondre
C
Super joli et très pratique !
Répondre
M
L'idée est super mais il faut en refaire un pour toi - lol - bon we bises
Répondre
N
Je les trouve bien jolis ces deux range-aiguilles. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité