Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
8 décembre 2015

Les fêtes approchent ...

Bonjour à tous ! Les fêtes approchant à grands pas, j'espère vous faire plaisir en vous proposant un bon de réduction de 10% sur toute la boutique CATBOUT-TISSUS, du 8 au 22 décembre. Cela me permettra de vous accueillir dignement, vous les nouvelles abonnées, et de remercier mes fidèles lecteurs.

Pour vous faire envie, un petit choix de photos de quelques ouvrages que vous pourrez y trouver, par exemple un grand choix de mitaines avec pouce, en pure laine, aves des ornements très variés :

P1120389-3

Vous en trouverez d'autres en coton égyptien et viscose : elles sont brillantes, très douces et bien chaudes, je vous les recommande pour conduire quand la voiture est froide.

Travaux d'aiguille 011-2

A voir encore, des ouvrages en patchwork, comme ce grand centre de table en batiks (tissus peints à la main) et tissus métallisés : 

P1040882-2

Ou bien ces sacs tout simples pour jeunes filles :

P1040972-2

Ces coussins en tissus japonais sont réalisés sur commande, cela permet de choisir sa gamme de couleur pour un cadeau personnalisé : 

P1140600-2

Comment procéder pour obtenir le code ? C'est facile, vous m'envoyez un tout petit message via "Contactez l'auteur" et vous recevrez le code en retour ! Je vous souhaite une bonne visite et des préparatifs pleins d'entrain, pendant cette période de l'avent.  

gif-noel-BhVyMoT2v9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies mitaines mais je leur fait un capuchon.<br /> <br /> on peut ainsi avoir les doigts au chaud quand on se promene <br /> <br /> et se decouvrir pour prendre la monnaie.<br /> <br /> bonne soiree monique la bretonne
Répondre
A
jolis ouvrages, j'aime beaucoup les mitaines!
Répondre
M
^.^Très belle boutique <3<br /> <br /> J'ai craqué ! bon raisonnablement puisque je n'ai pris que ta trousse de couture<br /> <br /> Tes patchworks sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
elles sont très belles ces mitaines!! quant aux tissus sur ta boutique , ils sont magnifiques!! je m'en tiens à mon kal et à mon echarpe pour le moemnt!!! mais je retiens. bonne soirée. bises
Répondre
R
elles sont superbes tes mitaines et celles que je t'ai achetées me sont fort utiles (en plus d'être belles)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 570
Publicité