Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 janvier 2014

Des chats domestiques : une alternative à la crise ?

Que vous le croyiez ou non, mes chats m'aident, dans chacune de mes tâches quotidiennes. Mes journées seraient bien longues et difficiles sans eux. Ils m'accompagnent et me soulagent au long des heures. Pas un instant sans leur soutien constant.

Je suis sûre que vous doutez ... Je vous entends marmonner : " Ouais, c'est ça, et pourquoi pas un aspirateur qui se passerait tout seul ?" Eh, vous savez que ça existe ? Alors moi, j'ai des chats actifs, volontaires, et pleins d'ardeur pour me suivre et me soutenir, quoi que je fasse.

Encore des doutes ? Suivez ce petit reportage en images ...

Repassage...

divers 010

Gymnastique quotidienne pour se maintenir en forme ...

P1080802

Surveillance des enfants : ici, vérification des devoirs de ma fille ... allez, on ne passe trop de temps devant l'ordinateur, d'accord ?

P1080825

"Ca suffit, tu passes tout ton temps à envoyer des SMS, je confisque ton téléphone ! Et je le cache, comme ça tu ne le trouveras pas !"

Noël 016

Les poubelles sont-elles bien vidées ? Hum, il est temps d'aller porter le compost au fond du jardin...

 

Soldes 078

 

 Etendage du linge...

 

Stage H 006

Stage H 011

 

Et même dans mes loisirs, ils participent activement : tricot, couture...

Soldes 055

 

sac Ju 002

Souples et maléables, ils prennent peu de place ...

Noël 014

Question économie, c'est là que vous serez le plus gagnant : aucun salaire à verser ! Pensez cependant à vous approvisionner de croquettes de bonne qualité et ne lésinez pas sur les souris... S'ils en voient passer dans votre maison, ils ne leur feront rien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop dure la vie de chat chez toi, Catbout'tissus !!!! Mais que fait la SPA pour arrêter cette exploitation inadmissible...
Répondre
M
Beaucoup d'humour pour ce post, ils sont comme le mien...... il me suit et se colle comme de la glu. Douce soirée, gros bisous . Mimy
Répondre
L
Super, ces chats!!! Ils t'aident vraiment au plus profond de leurs coeurs! C'est tout un travail de faire diverses activités pour la maison ! Ah ! Que du bonheur !!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité